Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 1:56 am

News News de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Plan de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES » Forum : DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Pourquoi les hommes ne portent plus de THIAYAS comme dans le temps ?

Pourquoi les hommes ne portent plus de THIAYAS comme dans le temps ? :mrgreen:

Wade et son délire le GOANA

Wade et son délire le GOANA

Image
Lire la suite : Wade et son délire le GOANA | Vus : 1254 | Réponses : 0 | Forum : Humour-Blagues-Soninkara

HOMMAGE!!!

Salam Aleikoum,

Il existe toujours des personnes à qui nous voudrions rendre hommage et nous ne le faisons pas toujours par pudeur ou parce que nous n'en avons pas l'occasion.

Je propose de le faire à travers ce forum.

Une occasion pour parler à coeur ouvert!

Salam!!!
Lire la suite : HOMMAGE!!! | Vus : 3719 | Réponses : 35 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

CADEAU POUR TOI!!!

Salam Aleikoum,

Cette fois-ci je propose un jeu qu'on peut faire sur le forum!!!

mais tenter quand meme "Mané mini guédé" entre ami et vous m'en direz des nouvelles

Le jeu c'est le "Maharaja"

J'explique :

Je suis un grand Maharadja et vous devez m'offrir des cadeaux (virtuels bien sur) qui peuvent être tout et n'importe quoi

Mais ATTENTION il faut dire une phrase précise

Cette phrase c'est :

Oh grant maharadja, moi (prénom), pour ...
Lire la suite : CADEAU POUR TOI!!! | Vus : 9644 | Réponses : 75 | Forum : Jeux-Soninké

Sénégal-Tambacounda - Une fillette de 3 ans attachée sur un poteau avant d'être battue et torturée

Une fillette de 3 ans attachée sur un poteau avant d'être battue et torturée ( Attention, Image choquante)

Confiée à sa tante, H.K., âgée de 3 ans et 6 mois a subi des pires moments de sa vie chez sa tante, Aminata Koumé, domiciliée dans le quartier populeux quartier de Médina coura à Tambacounda. Son papa n'ayant plus les moyens de s'occuper de sa fille après s'être divorcé d'avec la maman, le ...

La fidélité, comportement inné ou acquis ?

La fidélité, comportement inné ou acquis ?

Durant des milliers d’années, dans nos sociétés occidentales ou africaines, la fidélité a été imposée par les Etats et par les Religions.
Mais l’Homme a-t-il besoin de contraintes pour être fidèle ?
D’où vient donc ce comportement si particulier que l’on peut même observer chez quelques espèces animales ?
Lire la suite : La fidélité, comportement inné ou acquis ? | Vus : 2391 | Réponses : 10 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Une femme se réveille alors qu'elle avait été déclarée cérébralement morte

Une femme se réveille alors qu'elle avait été déclarée cérébralement morte (actualisé)

Par Zigonet Zigonet.com - Vendredi 23 mai, 15h08

Val Thomas, une femme originaire de Cleveland dans l'Ohio, a subi deux attaques cardiaques dans la nuit de samedi à dimanche dernier, puis n'a plus eu d'activité cérébrale pendant 17 heures, avant de finalement se réveiller.
(Publicité)

Après son arrêt cardiaque aux alentours d'1 heure 30 du matin, la respiration de Val Thomas a été ...

Arrêté pour harcèlement d'un répondeur automatique

Arrêté pour harcèlement d'un répondeur automatique

Reuters - Lundi 26 mai, 10h09

TOKYO (Reuters) - Un Japonais a été arrêté pour avoir appelé 500 fois en 16 mois le numéro vert d'un groupe alimentaire afin entendre la voix féminine du répondeur automatique.
Publicité

Le plombier de 38 ans, interpellé dimanche, a passé un total de 3.100 heures d'appels, ce qui a coûté au groupe près de 4 millions de yens (24.540 euros), a fait savoir ...
Lire la suite : Arrêté pour harcèlement d'un répondeur automatique | Vus : 1166 | Réponses : 1 | Forum : Insolites

Etats-Unis : une lycéenne se retrouve menottée pour son habillement

Image Etats-Unis : une lycéenne se retrouve menottée pour son habillement

Marche Taylor se rendait à la fête de fin d’année de son lycée quand la soirée a viré à l'aigre

Marche Taylor, une jeune adolescente afro-américaine de 17 ans, résidant au Texas a eu la désagréable surprise de finir au poste de police, menottée alors qu’elle se rendait à la soirée de fin d’année de son lycée. C’est sa tenue qui lui a ...
Lire la suite : Etats-Unis : une lycéenne se retrouve menottée pour son habillement | Vus : 1050 | Réponses : 1 | Forum : Insolites

Quand les mines d’or du Mali profitent à la prostitution

Image Quand les mines d’or du Mali profitent à la prostitution

Les professionnelles du sexe en quête de leur nouvel eldorado

Des bars d’un nouveau genre sont venus fleurir la ville de Sanso depuis l’ouverture, en 2001, de la mine d’or de Morila au Mali. Les tenancières de ces lieux sont des prostituées, pour la majorité nigérianes, entraînées contre leur gré à proximité des exploitations aurifères situées aux quatre coins du pays. Reportage.
L’exploitation ...

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)