Nous sommes le Sam Nov 23, 2024 9:54 pm

News News de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Plan de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES » Forum : DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Respect à la femme noire!!!

Ceci est extrait d'un article paru dans un célèbe magazine noir américain.

Carrément exceptionnel!

Voilà l'extrait :

Je suis désolé mais je voudrais défier certains de vos lecteurs masculins noirs.
Je suis une femme blanche qui est mariée à un Noir. Beau, instruit et affectueux. Je ne comprends justement pas beaucoup des attitudes de la femme noire au sujet de notre rapport.
Mon homme a décidé qu'il m'a voulu parce que le choix parmi les ...
Lire la suite : Respect à la femme noire!!! | Vus : 911 | Réponses : 3 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Où comptez-vous passer vos vacances?

Salam à tous vous m'avez trop manqué sauf trois (les trois mousquetaires de soninkara)

Dites-nous comment et où comptez-vous passer vos vacances?
Gare aux cachotiers :lol

Moi j'attends des invitations pour voir où j'irai hi hi hi
Soit chez fatou, Chez Salimata, Mame Diarra, sokhnassi... et pourquoi pas chez...
Bon à vous :mrgreen:
Lire la suite : Où comptez-vous passer vos vacances? | Vus : 2807 | Réponses : 21 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

MUSIQUE ET CHANSONS HARAM OU HALLAL?

Une bonne fois pour toute, pour les "érudits" qui parcourent ce forum, musique et la chanson sont elles interdites?
Y'a des Oustaz qui te disent tout ce qui est musique est haram.
D'autres te disent non c pas haram, regardez oum kalsou elle chantait le prophéte (PSL).
D'autres te disent non ce n'est pas haram tant que les textes se sont pas obscènes et ne conduisent pas à la dépravation.
D'autres te disent si tu ...
Lire la suite : MUSIQUE ET CHANSONS HARAM OU HALLAL? | Vus : 1265 | Réponses : 4 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

L'impolitesse

Salam, je veux juste savoir pourquoi certaine personne sont impoli :?: cela est du par quoi :?:
Surtout au sénégal.
Lire la suite : L'impolitesse | Vus : 997 | Réponses : 6 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Jusqu’où la Machine va-t-elle remplacer l’Homme ?

Tout porte à croire que l'homo sapiens sapiens est en train de perdre du terrain face à la machine. Nous ne sommes pas encore plongé dans le monde de Néo et Morpheus dans Matrix mais en une quarantaine d'années la machine a conquis de larges secteurs où la présence de l'homme était encore indispensable. Le mathématicien anglais Alan TURING, un des fondateurs de l’informatique (poussés au suicide parce que homosexuel) a postulé neuf théorèmes afin ...

GTL (Gros Thiof de Luxe): Espèce en voie de disparution ?

GTL (Gros Thiof de Luxe)

Moi je dis aux filles célibataires de revoir leur critères de sélection à la baisse, il n'y a pas que les GTL (Gros Thiof de Luxe)la mer est remplit de toutes sortes de poissons ...

Il faut juste éviter les thons et les maquereaux lol

http://binebineblog.blogspot.com/2008/0 ... maris.html
Lire la suite : GTL (Gros Thiof de Luxe): Espèce en voie de disparution ? | Vus : 2708 | Réponses : 14 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Ian Usher met sa vie, son job et ses amis aux enchères sur eBay

Il met sa vie, son job et ses amis aux enchères sur eBay

C'est quoi cette histoire?
Ian Usher, 44 ans, est un citoyen britannique qui vit, jusqu'à présent, en Australie. Il a pris la décision aujourd'hui de mettre ses biens et ses relations aux enchères sur Internet. Il espère collecter 500.000 dollars australiens.

Mais pourquoi??

Après le départ de sa femme, Laura, il trouve que sa vie a perdu "beaucoup de son sens" ...

Tigana trop noir pour devenir Sélectionneur de l'équipe de France de Footbaal ?

écouter Jean Amadou Tigana, cet ancien footballeur de grand talent qui fit les beaux jours de l'équipe de France au sein de la "bande à Platini", on pourrait déduire qu'Alain Finkielkraut n'est pas le seul à trouver qu'il y a trop de noirs en équipe de France.

On se souvient en effet que Tigana était dans la "short-list" des pressentis pour prendre, en 2004, la tête de la sélection française. Dans un entretien à France ...

Bombe H The Tsar Bomba (“King of Bombs”)

Testé le 11:32 AM 30 October 1961
Puissance: 50 Megatonnes de TNT (1 tonne de TNT donne 4.84.10⁹ joule)

Les Soviétiques auraient limité la puissance prévue initialement à 100 mégatonnes afin, selon le mot de Khrouchtchev, « de ne pas briser tous les miroirs de Moscou ».

Actuellement, la plus puissante bombe nucléaire en service est une ogive de 18 à 25 mégatonnes montée sur les ICBM soviétiques puis russes SS-18 (Code OTAN Satan).

Wikipedia a écrit:Les ...
Lire la suite : Bombe H The Tsar Bomba (“King of Bombs”) | Vus : 2202 | Réponses : 2 | Forum : Sciences - Technologies - Informatique

Mig 29 ou Mig 35: Mikoyan-Gourevitch

Mig 29: Mikoyan-Gourevitch

Lire la suite : Mig 29 ou Mig 35: Mikoyan-Gourevitch | Vus : 1768 | Réponses : 2 | Forum : Sciences - Technologies - Informatique

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)