Nous sommes le Sam Nov 23, 2024 10:07 pm

News News de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Plan de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES » Forum : DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Une mariée de plus !!! Une mariée de plus !!!

félicitation feinda samassa :bravo
tous nos voeux de bonheur et une ribambelle de gosses :mrgreen:
bon n'oublie de faire un retour d'ascenseur dans le coin privé des filles :wink: :wink: :wink:
Lire la suite : Une mariée de plus !!! | Vus : 3865 | Réponses : 20 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Le mort se lève en pleine toilette funèbre et rentre à la maison

Le mort se lève en pleine toilette funèbre et rentre à la maison
Dakar, 7 juil (APS) – Un jeune homme pris pour mort a créé un vif émoi dans un quartier de la banlieue dakaroise en se relevant au moment où, transposé à la morgue d'une mosquée, on s'apprêtait à le mettre dans un linceul, puis en débarquant en compagnie des préposés à sa toilette funèbre chez ses parents trouvés en pleins préparatifs de ...

le destin

L O

Je lance un sujet mi-philosophique et mi-religieux.

Voici ma question : Notre destin est-il écrit ou il est ce que l'on en fait ?

Chaque décison (bonne ou mauvaise) que nous prenons a une incidence sur le cours de notre vie. La décision est elle vraiment un choix personnel ou est-elle insufflée par Allah?

A vos méninges!
Lire la suite : le destin | Vus : 7507 | Réponses : 64 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Les trois mousquetaires de soninkara

Salut,
J'espère que vous savez deja de qui et qui il s'agit.
Pour ceux qui ne le savent pas c'est Modou Mbacké, Dioudoudieri, Ibou (et j'espère qu'un quatrième ne tentera de les rejoindre)
Alors le but du sujet est de nous dire ce que vous pensez de ces trois perturbateurs là?
L'admin a-t-il peur d'eux ou quoi?
Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour qu'ils restent sage c'est le moment.
A vos claviers
Lire la suite : Les trois mousquetaires de soninkara | Vus : 1186 | Réponses : 8 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Localisation?

J'espère que vous avez fait le même constat sur les profils des membres de soninkara.
Moi j'ai mis localisation ; prés de ma maman chérie, d'autres ont mis leur pays.
Alors j'ai même vu Ou serais je ?
Alors expliquez-nous :mrgreen:
Lire la suite : Localisation? | Vus : 2257 | Réponses : 10 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Que dites-vous de nous connecter tous en même temps?

Salut chers frères et soeurs de soninkara.
Comme certains sont deja en vacances et d'autres non, pourquoi pas nous connecter un samedi ou dimanche (ça dépendra de vous) tous en même temps?
Histoire de faire sauter le compteur tout en discutant sur le forum et pourquoi pas sur le shoubox.
Qu'en dites-vous?

Le membre précedent

Là on doit dire quelque chose sur le membre qui a posté juste avant
J'espère que vous avez compris :mrgreen:
A vous :bravo
Lire la suite : Le membre précedent | Vus : 6900 | Réponses : 52 | Forum : Jeux-Soninké

Répondre à une question par une autre

Exemple:

b]Question: Qu'est-ce que tu fais?
Réponse par une question: Pourquoi veux-tu savoir ce que je fais?

Comment trouves-tu ce forum?
Lire la suite : Répondre à une question par une autre | Vus : 6431 | Réponses : 48 | Forum : Jeux-Soninké

cravated'été : un ventilateur USB pour avoir moins chaud

Rechargeable via un port USB, ce petit malin se glisse sous votre nœud de cravate et assure un rafraîchissement régulier et continu, prévenant ainsi d'une sudation incommodante. mesure 480x95x24 mm, pèse 120 grammes et son câble est long de 135 cm. Un prix ? Évidemment : 2980 yens chez Thanko.
http://www.thanko.jp/usbnecktie2/

Image

Image
Lire la suite : cravated'été : un ventilateur USB pour avoir moins chaud | Vus : 1203 | Réponses : 0 | Forum : Insolites

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)