Nous sommes le Sam Nov 23, 2024 1:17 pm

News News de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Plan de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES » Forum : DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Une cafetière spécialement conçue pour les astronautes

Costa Rica - Deux étudiants en école d'ingénieur ont résolu le problème du café dans l'espace. Les astronautes pourront donc désormais faire le plein de caféine au réveil, devant un clair de Terre.

Photos/Vidéos liées Deux étudiants inventent une cafetière qui peut être utilisée dans l'espace (+ vidéo) Jusqu'alors, les astronautes devaient se contenter de café instantané, chauffé au micro-ondes. Dans l'espace, l'eau flotte dans l'air sous forme de globules et adhère aux récipients. Il ...

Re: visa long sejoir conjoint francais

mady a écrit:bonjour tout le monde dites moi s il vous plait pour aller prendre le visa long sejour conjoint francais en afrique dans mon pays d origine est ce qu il est obligatoire que ma femme ait un travail? et un logement ou peut elle etre hebergée chez un tiers pour pouvoir avoir ce visa?

je crois que il vaut mieux qu'elle travaille (ressources pour vivre), qu'elle a un toit pour t'héberger. si il y a ...
Lire la suite : Re: visa long sejoir conjoint francais | Vus : 1089 | Réponses : 0 | Forum : Immigration et émigration

Re: visa long sejoir conjoint francais

mady a écrit:bonjour tout le monde dites moi s il vous plait pour aller prendre le visa long sejour conjoint francais en afrique dans mon pays d origine est ce qu il est obligatoire que ma femme ait un travail? et un logement ou peut elle etre hebergée chez un tiers pour pouvoir avoir ce visa?

un sujet suffit.je t ai repondu dans l'autre
Lire la suite : Re: visa long sejoir conjoint francais | Vus : 1022 | Réponses : 0 | Forum : Immigration et émigration

Re: renseignements

mady a écrit:s il vous plait mes chers freres et soeurs aidez moi en me donnant vos conseils ils sont utiles pour moi ne me laissez pas dans l ignorance j ai posé ma question voila depuis deux jours et personne ne me repond je vous demande d etre gentils avec les gens qui sont dans le besoin car il se peut que vous aussi etes passés par la un jour donc ne restez pas dans votre ...
Lire la suite : Re: renseignements | Vus : 2734 | Réponses : 13 | Forum : Immigration et émigration

L'Afrique ne s'en sortira jamais

UNE HISTOIRE DE SORCELLERIE A TAMBACOUNDA VIRE AU DRAME : L’enfant « possédé » trépasse, la potion magique du guérisseur terrasse trois dames

Le quartier traditionnel du Pont à Tambacounda a été le théâtre d’une banale affaire d’accusation de sorcellerie qui a fini par défrayer la chronique à la suite de la mort, hier, d’un enfant du nom d’Abdoulaye Diallo dit Papis, vers 13 heures. Tout est parti d’un mal non précisé dont souffrait ...
Lire la suite : L'Afrique ne s'en sortira jamais | Vus : 1042 | Réponses : 4 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Quand le préfet du Rhône ciblait les musulmans

Le 2 octobre, un flic du Rhône, enquêtant sur la religion, recevait un blâme. Le ministère de l’Intérieur démentait avoir donné toute consigne. « Bakchich » publie la note prouvant le contraire.

Dans l’affaire du mail des (ex-) RG demandant à connaître de la religion des employés du conseil régional de Rhône-Alpes, l’enquête du ministère a vite permis d’identifier l’auteur de l’e-mail. « Les conclusions rendues au ministre de l’Intérieur confirment totalement qu’il s’agit d’une ...

Vidéos du Jour Vidéos du Jour

Sa nounoukh nanakh nekhhhh :mrgreen: :mrgreen:
tek thiouraye bi dawal dawal :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lire la suite : Vidéos du Jour | Vus : 3200 | Réponses : 21 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Encens (thiouraye): son utilisation prolongée serait source de cancers des voies respiratoires (étude)

Encens : son utilisation prolongée serait source de cancers des voies respiratoires (étude)

Dakar, 6 oct (APS) - L’utilisation prolongée de l’encens augmenterait les possibilités de cancers des voies respiratoires, annonce ’’Destination santé’’ citant les conclusions d’une étude consacrée aux risques associés à la pollution intérieure.

Pour les besoins de l’étude, une équipe internationale de chercheurs américains, danois et taïwanais a suivi plus de 61.000 Chinois de Singapour entre 1993 et 2005. Agés de ...

[nostalgie] Google 2001

http://www.google.fr/search2001.html

Google vous propose de jeter un coup d'oeil dans le retro

Le géant du Web a l'âme nostalgique. En fêtant ses dix ans, il revient en arrière en rendant accessible l'index du moteur version 2001.

Phil Muncaster (Vnunet.com) 03-10-2008
Advertisement

Où en sommes-nous depuis le début du siècle? Etant l'oracle le plus populaire dans années 2000, Google peut vous aider à répondre à cette question grâce à un ...
Lire la suite : [nostalgie] Google 2001 | Vus : 1332 | Réponses : 1 | Forum : Sciences - Technologies - Informatique

Le rabbin nique la banque

Le rabbin Goldman entre dans une banque à New York et demande à rencontrer un agent de prêt.

Il explique qu’il doit se rendre en Israël deux semaines pour affaires et a besoin d’emprunter 5000 dollars.

L’agent dit que la banque aurait besoin d’une garantie pour le prêt, alors le rabbin lui tend les clefs d’une Jaguar neuve.

La voiture est garée devant la banque, le rabbin a les papiers, les titres et tout est ...
Lire la suite : Le rabbin nique la banque | Vus : 1272 | Réponses : 0 | Forum : Insolites

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)