Nous sommes le Sam Nov 23, 2024 5:17 pm

News News de Discussions Générales - Arbre à Palabres

Plan de Discussions Générales - Arbre à Palabres » Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Discussions générales-Arbre à palabres

La prostitution

Que pensez-vous de ce phénoméne qui continue de gagner du terrain.?
Ceux ou celles qui le font (car ya des hommes aussi) ont-ils une idées des risques?
Pourquoi il le font?
Les inconvenients et avantages (s'il yen a bien sur)?
Lire la suite : La prostitution | Vus : 1166 | Réponses : 5

L'argent...

L'argent...

L'argent nous permet d'acheter des lits confortables, mais pas le sommeil

L'argent nous permet d'acheter les médicaments, mais pas la guérison

L'argent nous donne accès au luxe, et au confort, mais pas à la tranquillité

L'argent nous permet de fréquenter les plus grandes écoles, mais pas l'intelligence

L'argent nous permet d'acheter des produits esthétiques, mais pas la beauté naturelle

L'argent ne fait pas le bonheur comme beaucoup peuvent le penser

Il est souvent sources ...
Lire la suite : L'argent... | Vus : 3715 | Réponses : 38

Défendez-vous chers fréres

ce message s'adresse à vous hommes sénégalais,
galanterie, romantisme, mokk pocc... zéro.
Tout ce qui vous passe par la tête c'est de diriger et de se sentir supérieur, rien de mignon pour vos femmes.
pas de petites attentions, rien, vous êtes trop orgueilleux envers vos femmes. et ça nous en souffrons.
soyez galants, vous etes les derniers. voilà

Lol je l'ai lu quelque part et j'ai pensé à le poster pour voir ce qu'en pensent ...
Lire la suite : Défendez-vous chers fréres | Vus : 2924 | Réponses : 27

Les mariages précoces

Les mariages précoces sont souvent source de problémes, dans notre société, on voit souvent des jeunes filles de 12-14 ans se marier trés tôt. elles n'ont même pas encore connues leur premiere période de menstrues. ces mariages engendrent souvent des soucis médicaux aux fille, problémes liés à la défloration, grossesse imminente, accouchement à risque...

Quelles sont les conséquences?
Qu'est ce que vous en pensez?
Lire la suite : Les mariages précoces | Vus : 954 | Réponses : 2

NOS ENFANTS, NOTRE PROPRIETE?

Pensez-vous que les enfants que nous faisons, nous appartiennent tout le long de leur vie, que l'on doit décider de qu'ils doivent faire, avec qui ils doivent se marier, travailler pour nous faire vivre, etc...? :evil:
Lire la suite : NOS ENFANTS, NOTRE PROPRIETE? | Vus : 1652 | Réponses : 11

Voyages, voyages...

L O

Je propose d'ouvrir un thread où nous parlerions de nos diférents voyages (c'est bien connu, le soninké est un grand voyageur 8) ).

Donc, voila : parlez-nous d'une ville que vous avez visité, dites-nous ce qui vous a plu, déplu, surpris etc.

Et si possible, mettez une photo qui symbolise la ville en question.

A vos claviers.

ciao
Lire la suite : Voyages, voyages... | Vus : 2067 | Réponses : 16

Le siège du FN de Jean Marie LEPEN

Le paquebot, siège du front national français de jean marie LEPEN est à vendre, les enchères sont ouvertes sur soninkara.org.
Je suis le commissaire priseur et je les commence à 1 euro. :twisted:
Lire la suite : Le siège du FN de Jean Marie LEPEN | Vus : 915 | Réponses : 5

Recherche d'infos sur une question liée à l'interculturalité : "On ne nait pas noir mais on le

Bonjours à tous, nouvelle sur votre forum, je souhaiterai avoir votre avis, sur une thématique sur laquelle nous travaillons, celle-ci est en lien avec'est l'interculturalité : "on ne nait pas noir mais on le devient" Qu'en pensez-vous?
A bientôt, merci pour vos réponses.

Quelques Notions sur NDIAYE Ndongo

Bonjour,

Je vous invite à visiter http://www.ndongondiaye2012.com
Lire la suite : Quelques Notions sur NDIAYE Ndongo | Vus : 878 | Réponses : 1

Votre participation est capitale...

Une série d'interviews des artistes sonikés est en train d'être réalisée, et je voudrais que l'ensemble des participants du forum contribue. Pour commencer, quelles sont les questions que auriez posées si c'était vous qui faisiez l'interview ?

Faites votre liste de questions...

Agréable journée !
Lire la suite : Votre participation est capitale... | Vus : 853 | Réponses : 4

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)