Nous sommes le Sam Nov 23, 2024 5:24 pm

News News de Discussions Générales - Arbre à Palabres

Plan de Discussions Générales - Arbre à Palabres » Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Discussions générales-Arbre à palabres

Révélations des médecins sans frontières : Les Africains vivent l'enfer dans le sud de l’Italie

Révélations des médecins sans frontières : Les Africains vivent l'enfer dans le sud de l’Italie

Médecins sans Frontières a dénoncé dernièrement les conditions précaires de vie, de santé et de travail des migrants employés dans les campagnes du sud de l’Italie. Beaucoup d’entre eux sont originaires d’Afrique subsaharienne et du Maghreb. Le sujet ne semble pas être au cœur des débats de la campagne politique actuellement en cours en Italie.

SYFIA - ‘Comme cela ...

Test-Videos Sur soninkara: youtube et dailymotion

Irak, agonie d'une nation

test vidéo youtube

Lire la suite : Test-Videos Sur soninkara: youtube et dailymotion | Vus : 2200 | Réponses : 8

[Poisson d'Avril] Soninkara.org fermera ses portes...

Ces temps-ci le site m'a pris beaucoup de temps que je pourrais consacrer à autre chose. Des évènements importants ont fait irruption dans ma vie; ils ne peuvent pas cohabiter avec'est un truc'est qui m'accapare à 100%. Je ne peux plus continuer avec'est vous.

Je cherche un repreneur et si d'ici une semaine je ne trouve personne pour reprendre tout ceci en main, avec'est regret, je le fermerai...

Vous avez tous été formidables mais je ...
Lire la suite : [Poisson d'Avril] Soninkara.org fermera ses portes... | Vus : 1618 | Réponses : 10

Sénégal-Dakar : MARCHE CONTRE LA HAUSSE DES DENREES ALIMENTAIRES : " Ventres Creux " Prenn

MARCHE CONTRE LA HAUSSE DES DENREES ALIMENTAIRES : " Ventres Creux " Prennent La Rue-publique

La marche organisée hier dimanche 30 mars, par l’Association des consommateurs du Sénégal (Ascosen) avec des membres de l’opposition politique du Front Siggil Sénégal a tourné au vinaigre. Les manifestants se sont heurtés à une police décidée à leur barrer la route.

Partie du Front de terre devant les locaux de Walf Tv, la marche a rapidement gagné d’autres quartiers ...

Toutes nos condoléances à Doudou

Chers soninkaranautes, nous sommes une famille comme on a l'habitude de le dire, alors nous partageons nos joies et nos peines ainsi va la vie.
Doudou vient de perdre une nièce, tout le monde sait comme c'est dure mais Dieu est le seul qui décide, il est le maitre du monde.
Nous acceptons toujours sa décision car c'est toujours la meilleure et lui seul sait pourquoi.
Prions pour le repos de son âme et présentons ...
Lire la suite : Toutes nos condoléances à Doudou | Vus : 2187 | Réponses : 10

Fêtons nos anniversaires

Salut tout le monde, j'ai une remarque à faire, depuis que je suis là j'ai pas mangé de gâteaux alors pourquoi?
J'ai envi d'en manger alors j'attends pour me régaler.
Qui sera le prochain à fêter son anniversaire?
Manifeste-toi 8)

Ce sujet nous permettra de souhaiter un joyeux anniversaire aux soninkaranautes.
Lire la suite : Fêtons nos anniversaires | Vus : 1890 | Réponses : 15

La dot

On va parler un peu de la dot car de nos jours certains de nos frères veulent vraiment trouver une femme mais ils se disent des fois que la dot fixée est parfois trop élevée.
Alors à qui la faute?
Aux modou modous qui viennent avec des millions pour épouser une fille?
Aux autres fils à papa?
A qui?

Le rang des filles célibataires est trop long lol, il faut faciliter la dot aux hommes. ...
Lire la suite : La dot | Vus : 1041 | Réponses : 8

www.dakarnightfever.com Dakar Night Fever

Le guide des bonnes sorties nocturnes avec Madame. Vous aimez vous éclater dans les night clubs de Dakar. Dakar Night Fever vous fait découvrir en un clic, le programme des boites de nuit de Dakar, les événements culturels, les bons plans de Dakar et l’agenda de vos DJ préférés...

http://www.dakarnightfever.com
Lire la suite : www.dakarnightfever.com Dakar Night Fever | Vus : 2256 | Réponses : 4

Juste une curiosité Qui a vu Qui dans le monde réel et virtuel

Salam
C'est juste une curiosité je voudrais savoir si les forumeurs de soninkaraland se connaissent en dehors du virtuel et quel effet cela vous a fait dès votre première rencontre? ou dans le msn messenger?
A vos claviers
:lol:
Lire la suite : Juste une curiosité Qui a vu Qui dans le monde réel et virtuel | Vus : 10071 | Réponses : 101

Forum Soninkara en rade - Je suis dépendante du Forum

depuis hier apres midi le forum ne marche pas du tout.
comme une droguée je viens toutes les heures vérifier si ça marche.
plus ça marche pas, plus il me manquait.
pourtant je suis pas cyber dépendant moi.

ouf mom manque est fini. merci doudou
k c'est il passé ?
Lire la suite : Forum Soninkara en rade - Je suis dépendante du Forum | Vus : 1961 | Réponses : 15

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)