Nous sommes le Sam Nov 23, 2024 2:05 pm

News News de Discussions Générales - Arbre à Palabres

Plan de Discussions Générales - Arbre à Palabres » Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Discussions générales-Arbre à palabres

Eunice Barber refuse de porter le badge des sportifs à Pékin

Eunice Barber refuse de porter le badge des sportifs à Pékin : Le CRAN
rappelle que nul ne porte encore de badge en France pour s’opposer aux JO
des expulsions

Eunice Barber 5 fois médaillée d’or aux Championnats du monde d'athlétisme
a annoncé être opposée au boycott des Jeux olympiques et au port du badge
envisagé par certains athlètes français lors des JO de Pékin pour
protester contre la situation des droits de l'Homme en ...
Lire la suite : Eunice Barber refuse de porter le badge des sportifs à Pékin | Vus : 1121 | Réponses : 7

Les avatars déjantés de Modou Mbacké

Modou tu peux changer ton avatar ?
:modoumbacke: :farwest:
Lire la suite : Les avatars déjantés de Modou Mbacké | Vus : 1874 | Réponses : 11

Dieudonné Mbala Mbala contre Jacques Essebag alias Arthur

Extrait de la dépêche AFP :

AURILLAC (AFP) — Une amende de 7.000 euros à l'encontre de l'animateur Arthur, poursuivi pour avoir injurié l'humoriste Dieudonné, a été requise jeudi par le parquet devant le tribunal correctionnel d'Aurillac qui a mis son jugement en délibéré au 12 juin.

Jacques Essebag, alias Arthur, avait été mis en examen le 31 mai 2007 pour avoir injurié Dieudonné M'Bala M'Bala sur Europe 1 le 29 novembre 2006. L'humoriste, traité ...
Lire la suite : Dieudonné Mbala Mbala contre Jacques Essebag alias Arthur | Vus : 882 | Réponses : 1

Ah Ces Femmes Infidèles !

TROMPANT SON MARI AVEC SON EX-PETIT COPAIN DEPUIS DES ANNÉES : La femme infidèle trahie par la sonnerie de son téléphone portable

L’histoire qui est arrivée à M.T. pourrait servir de scénario pour un dramatique. Tellement elle sort du commun. L’homme, un riche commerçant demeurant à Rufisque, a vécu des années avec son épouse avant de se rendre compte qu’elle le trompait impunément avec un ex-petit ami. Lui, trop amoureux, ou trop naïf, n’a commencé ...
Lire la suite : Ah Ces Femmes Infidèles ! | Vus : 849 | Réponses : 1

Modou Mbacké est de retour clap clap

Modou Mbacké est de retour clap clap :bravo :bravo :bravo
les blancs ont fini de me lessiver dans l'ontario mais je suis revenu dans la civilisation.
je vois que les filles ont tenu la boutique à mon absence.
Bisous à vous toutes. je vous adore
Lire la suite : Modou Mbacké est de retour clap clap | Vus : 750 | Réponses : 1

CONFIDENCE D'UN GIGOLO: Khalifa, l'amant de la femme mariée raconte

CONFIDENCE D'UN GIGOLO: Khalifa, l'amant de la femme mariée raconte
Un jour je faisais du footing au bord de la plage à côté de l'université. Et là, j'ai été abordé par une femme au bord d'une rutilante voiture qui a l'âge de ma mère qui après m'avoir longtemps regardé faire de la gymnasti­que, me dit que je lui rappelle son fils décédé. Après une discussion assez triste, elle me refile son numéro de télé­phone portable ...
Lire la suite : CONFIDENCE D'UN GIGOLO: Khalifa, l'amant de la femme mariée raconte | Vus : 7614 | Réponses : 8

Un Autrichien Josef Fritzl avoue avoir séquestré et violé sa fille Elizabeth Fritzl

AMSTETTEN, Autriche (Reuters) - Un Autrichien de 73 ans a reconnu avoir séquestré sa fille pendant 24 ans dans un sous-sol et avoir eu avec elle des relations incestueuses ayant donné naissance à sept enfants, a déclaré lundi la police autrichienne.

Elizabeth Fritzl, âgée de 42 ans, avait déclaré dimanche à la police que son père, Josef Fritzl, l'avait attirée en 1984 dans la cave de l'immeuble où ils vivaient, à Amstetten, l'avait droguée puis ...

Le Quai d'Orsay reconnaît la dégradation de l'image de la France en Afrique

Le Quai d'Orsay reconnaît la dégradation de l'image de la France en Afrique

Les ambassadeurs Français en poste en Afrique soulignent la dégradation de l'image de la France sur ce continent, selon une série de télégrammes diplomatiques citée samedi par le journal le Monde.
L'image de la France "oscille entre attirance et répulsion dans nos anciennes colonies, au gré du soutien politique ou des interventions, militaires notamment, dont ont fait l'objet ces pays", selon un ...

http://soninkaraland.miniville.fr/

http://soninkaraland.miniville.fr/

construisez soninkara land en visitant le lien :mrgreen:
Lire la suite : http://soninkaraland.miniville.fr/ | Vus : 981 | Réponses : 4

Film Fitna de Wilders-tariq ramadan réagit

Tariq Ramadan réagit au film de Wilders au Journal télévisé néerlandais

Lire la suite : Film Fitna de Wilders-tariq ramadan réagit | Vus : 839 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)