Nous sommes le Sam Nov 23, 2024 2:51 pm

News News de Discussions Générales - Arbre à Palabres

Plan de Discussions Générales - Arbre à Palabres » Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Discussions générales-Arbre à palabres

Robert Redeker l’islamophobe crucifié chez Ruquier

Robert Redeker l’islamophobe crucifié chez Ruquier

Lire la suite : Robert Redeker l’islamophobe crucifié chez Ruquier | Vus : 734 | Réponses : 1

Irak: un soldat américain renvoyé pour avoir tiré sur un exemplaire du Coran

BAGDAD (AFP) - Un militaire américain a été renvoyé d'Irak après avoir tiré sur un exemplaire du Coran lors d'une séance de tir, a annoncé dimanche le commandement américain qui a présenté ses excuses.

Le soldat, qui n'a pas été identifié, a fait l'objet d'une mesure disciplinaire après la découverte, la semaine dernière par la police, de traces de balles et des graffitis sur un exemplaire du Coran, dans un champ de tir près de ...

Quelle honte

Regardez Massaly (Secrétaire national chargé des relations avec les jeunes du PDS) en pleine crise de nerf :oops:

Je vous invite à écouter l'archive sonore du 26-01-2008

http://www.archipo.com/archiveur_dossie ... ou+Massaly
Lire la suite : Quelle honte | Vus : 930 | Réponses : 3

Indiscipline ou ignorance?

Chers frères et sœurs j'espère que vous avez fait le même constat que moi à Dakar et dans les autres régions.
les chauffeurs qui conduisent tout en répondant au téléphone, les cars rapides n'en parlons pas, les motocyclistes sans casque, les gens qui jettent des sachets d'eau, du papier dans les rues, d'autres qui versent de l'eau sale comme bon leur semble n'importe où et n'importe comment...la liste est longue.
Selon vous est-ce de l'indiscipline ...
Lire la suite : Indiscipline ou ignorance? | Vus : 1080 | Réponses : 8

Pascal Sevran est mort

il avait dit dans un entretien: "l'Afrique crève de tous les enfants qui y naissent sans que leurs parents aient les moyens de les nourrir. Je ne suis pas le seul à le dire. Il faudrait stériliser la moitié de la planète". :dioudoudieri:
Lire la suite : Pascal Sevran est mort | Vus : 776 | Réponses : 3

Etude - L'intelligence est dans le derrière ?

Etude - L'intelligence est dans le derrière ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...
Lire la suite : Etude - L'intelligence est dans le derrière ? | Vus : 2289 | Réponses : 3

Les enfants nés hors mariage, leurs pères doivent-ils les reconnaître ?

Les enfants nés hors mariage, leurs pères doivent-ils les reconnaître ?

Je pose la question car j'ai entendu que en islam c'est haram de reconnaître un enfant adultérin car c'est comme plébisciter le libertinage

J'aime un mec mais mes parents ne l'aiment pas

Une fille me dit:

J'aime un mec mais mes parents ne l'aiment pas, sans raison avancée.

Que faut-il faire ?
Lire la suite : J'aime un mec mais mes parents ne l'aiment pas | Vus : 1934 | Réponses : 18

Qu'est-ce que le TEMPS ?

Suite à ces réparties

hadamarémé a écrit:
fatou a écrit:
hadamarémé a écrit:
Moins Que Rien a écrit:Le temps n'est pas seulement le seul véritable ennemi de l'homme, c'est également et surtout son ennemi le plus sournois, le plus lâche. Et, bien sûr, le seul que l'on n'ait pas la moindre chance de vaincre.

Jacques Sternberg

Si je fais une lecture islamique à travers cette citation, je dirai que Jacques Sternberg ne comprend rien de la notion du temps chez le musulman ...
Lire la suite : Qu'est-ce que le TEMPS ? | Vus : 4154 | Réponses : 31

Un passager NOIR de Brussels Airlines sorti de force et interdit de vol

UN AUTRE NOIR QUI SOUFFRE

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/ ... e-vol.html

Bonjour à tous,

Je vous envoie ce message de Mons en Belgique. J'y suis arrivé hier 26 avril 2008 peu après minuit et après avoir été expulsé violemment du vol de SN Bruxelles Air Lines à destination de Kinshassa via Douala et gardé en cellule à l'aéroport de Bruxelles de 11:00 à 22:00 sans manger, ni boire et sans pouvoir contacter ...

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)