Nous sommes le Sam Nov 23, 2024 2:10 pm

News News de Discussions Générales - Arbre à Palabres

Plan de Discussions Générales - Arbre à Palabres » Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Discussions générales-Arbre à palabres

Femmes instruites?

Salam Aleikoum,

J'ai pu constater que les hommes africains n'appréciaient pas trop les femmes ayant reçu une certaine éducation ou les femmes intelligentes. Des fois c'est même primordial dans le choix de la conjointe, il ne faut pas que la femme atteigne un certain dégré "d'intellectualisme". Sinon ce n'est pas une bonne "candidate" au mariage. Mais pourquoi?

Pourquoi les hommes ont-ils peurs des femmes instruites?

Qu'en pensez vous?

Et vous, Messieurs, quel est votre point ...
Lire la suite : Femmes instruites? | Vus : 1026 | Réponses : 8

Premiers pas en terred'Afique!

Salam Aleikoum,

Et oui encore un nouveau sujet de discussion;

C'est vrai que je suis là depuis peu mais je suis très bavarde et très curieuse!!!!!!!!!!!

Bref, voilà!!!

Pouvez-vous nous raconter votre premier voyage au bled.

Ce qui cous plu ou déplu

Ce qui vous a surpris

Ce qui a ému

Et même les bourdes que vous y avez faites?

Salam.
Lire la suite : Premiers pas en terred'Afique! | Vus : 5023 | Réponses : 41

HOMMAGE!!!

Salam Aleikoum,

Il existe toujours des personnes à qui nous voudrions rendre hommage et nous ne le faisons pas toujours par pudeur ou parce que nous n'en avons pas l'occasion.

Je propose de le faire à travers ce forum.

Une occasion pour parler à coeur ouvert!

Salam!!!
Lire la suite : HOMMAGE!!! | Vus : 3719 | Réponses : 35

Sénégal-Tambacounda - Une fillette de 3 ans attachée sur un poteau avant d'être battue et torturée

Une fillette de 3 ans attachée sur un poteau avant d'être battue et torturée ( Attention, Image choquante)

Confiée à sa tante, H.K., âgée de 3 ans et 6 mois a subi des pires moments de sa vie chez sa tante, Aminata Koumé, domiciliée dans le quartier populeux quartier de Médina coura à Tambacounda. Son papa n'ayant plus les moyens de s'occuper de sa fille après s'être divorcé d'avec la maman, le ...

Quand les mines d’or du Mali profitent à la prostitution

Image Quand les mines d’or du Mali profitent à la prostitution

Les professionnelles du sexe en quête de leur nouvel eldorado

Des bars d’un nouveau genre sont venus fleurir la ville de Sanso depuis l’ouverture, en 2001, de la mine d’or de Morila au Mali. Les tenancières de ces lieux sont des prostituées, pour la majorité nigérianes, entraînées contre leur gré à proximité des exploitations aurifères situées aux quatre coins du pays. Reportage.
L’exploitation ...
Lire la suite : Quand les mines d’or du Mali profitent à la prostitution | Vus : 740 | Réponses : 1

Coup de Gueule

Coucou à toutes et à tous!!

Je ne comprends pas comment cela se fait-il que les sportifs black de haut niveau qui sont connus se marient, en grande majorité, avec des femmes blanches??!!

exemple concret : Nicolas ANELKA, Thierry HENRY, KAREMBEU, Djibril CISSE et bien d'autres...
Le beau gosse Ladji DOUCOURE qui est soninké :evil: (je crois bien) quand je l'ai vu s'affiché avec ...
Lire la suite : Coup de Gueule | Vus : 984 | Réponses : 6

Le « violeur aux chaussettes » comparaît devant la justice

Le « violeur aux chaussettes » comparaît devant la justice

Le 15 mai 2008 s'est ouvert le procès de Lassana Coulibaly, 27 ans, devant la cour d'assises de Riom (Puy-de-Dôme). Comparaissant pour neuf viols avec tortures et actes de barbarie, deux tentatives de viol et une agression sexuelle aggravée, commis notamment à Paris, Montpellier et Clermont-Ferrand entre 2002 et 2005, le jeune homme encoure la réclusion criminelle à perpétuité.

Le 15 mai 2008 s'est ...
Lire la suite : Le « violeur aux chaussettes » comparaît devant la justice | Vus : 1144 | Réponses : 3

Laurence Parisot veut repousser l'âge de la retraite à 63 ans et demi

Laurence Parisot veut repousser l'âge de la retraite à 63 ans et demi

La présidente du Medef Laurence Parisot s’est prononcée mardi pour un allongement de la durée de cotisation à 41 ans en 2012 et un report de l’âge légal de départ en retraite à 63,5 ans, «seul scénario» capable à ses yeux de résoudre le problème de financement des retraites.

«Une durée de cotisation à 41 ans en 2012 et un âge légal ...

Un «supermarché» de faux papiers découvert à Paris

Un «supermarché» de faux papiers découvert à Paris

Allocations scolaires, baux locatifs, bulletins de salaire ou certificats médicaux… C'est presque par hasard que les policiers ont mis au jour une véritable filière de faux documents, dont auraient bénéficié des milliers de personnes.

Vendredi, les policiers interpellent une femme de 68 ans en train de vendre de faux certificats médicaux à la sortie du métro Château-Rouge, dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Après un contrôle et ...
Lire la suite : Un «supermarché» de faux papiers découvert à Paris | Vus : 2446 | Réponses : 9

Bon anniversaire Mariame Cissé

Bon anniversaire Mariame Cissé
Lire la suite : Bon anniversaire Mariame Cissé | Vus : 1399 | Réponses : 8

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)