Nous sommes le Sam Nov 23, 2024 11:17 am

News News de Discussions Générales - Arbre à Palabres

Plan de Discussions Générales - Arbre à Palabres » Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Discussions générales-Arbre à palabres

l'ile de la tentation

qu'es ce que vous en pensez es ce que ce sont des couples qui s'aiment pour mettre leurs amour en péril :evil:
Lire la suite : l'ile de la tentation | Vus : 1721 | Réponses : 10

Lexique Wolof / Francais / Soninké Lexique Wolof / Francais / Soninké

L O

Je propose d'ouvrir un espace où les wolofs et les soninkés pourront se comprendre :mrgreen:

Bien que nous soyons sur soninkara.org, il y a pas mal de mots wolofs que certains d'entre vous utilisez et dont je ne connais pas vraipment la signification.

Pour y remédier, je propose qu'on mette ici les termes en wolof ou en soninké que vous ne comprenez pas et ...
Lire la suite : Lexique Wolof / Francais / Soninké | Vus : 5583 | Réponses : 12

Wanted Fatou, CRYSTAL et Binette

Wanted Fatou, CRYSTAL et Binette 8)
Lire la suite : Wanted Fatou, CRYSTAL et Binette | Vus : 1066 | Réponses : 9

Le mort se lève en pleine toilette funèbre et rentre à la maison

Le mort se lève en pleine toilette funèbre et rentre à la maison
Dakar, 7 juil (APS) – Un jeune homme pris pour mort a créé un vif émoi dans un quartier de la banlieue dakaroise en se relevant au moment où, transposé à la morgue d'une mosquée, on s'apprêtait à le mettre dans un linceul, puis en débarquant en compagnie des préposés à sa toilette funèbre chez ses parents trouvés en pleins préparatifs de ...
Lire la suite : Le mort se lève en pleine toilette funèbre et rentre à la maison | Vus : 858 | Réponses : 2

Re: Le mort se lève en pleine toilette funèbre et rentre à la maison

Un autre mort ou un autre thread, ou thread en double? :evil:

le destin

L O

Je lance un sujet mi-philosophique et mi-religieux.

Voici ma question : Notre destin est-il écrit ou il est ce que l'on en fait ?

Chaque décison (bonne ou mauvaise) que nous prenons a une incidence sur le cours de notre vie. La décision est elle vraiment un choix personnel ou est-elle insufflée par Allah?

A vos méninges!
Lire la suite : le destin | Vus : 7507 | Réponses : 64

Les trois mousquetaires de soninkara

Salut,
J'espère que vous savez deja de qui et qui il s'agit.
Pour ceux qui ne le savent pas c'est Modou Mbacké, Dioudoudieri, Ibou (et j'espère qu'un quatrième ne tentera de les rejoindre)
Alors le but du sujet est de nous dire ce que vous pensez de ces trois perturbateurs là?
L'admin a-t-il peur d'eux ou quoi?
Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour qu'ils restent sage c'est le moment.
A vos claviers
Lire la suite : Les trois mousquetaires de soninkara | Vus : 1186 | Réponses : 8

Localisation?

J'espère que vous avez fait le même constat sur les profils des membres de soninkara.
Moi j'ai mis localisation ; prés de ma maman chérie, d'autres ont mis leur pays.
Alors j'ai même vu Ou serais je ?
Alors expliquez-nous :mrgreen:
Lire la suite : Localisation? | Vus : 2257 | Réponses : 10

Que dites-vous de nous connecter tous en même temps?

Salut chers frères et soeurs de soninkara.
Comme certains sont deja en vacances et d'autres non, pourquoi pas nous connecter un samedi ou dimanche (ça dépendra de vous) tous en même temps?
Histoire de faire sauter le compteur tout en discutant sur le forum et pourquoi pas sur le shoubox.
Qu'en dites-vous?
Lire la suite : Que dites-vous de nous connecter tous en même temps? | Vus : 3550 | Réponses : 35

Respect à la femme noire!!!

Ceci est extrait d'un article paru dans un célèbe magazine noir américain.

Carrément exceptionnel!

Voilà l'extrait :

Je suis désolé mais je voudrais défier certains de vos lecteurs masculins noirs.
Je suis une femme blanche qui est mariée à un Noir. Beau, instruit et affectueux. Je ne comprends justement pas beaucoup des attitudes de la femme noire au sujet de notre rapport.
Mon homme a décidé qu'il m'a voulu parce que le choix parmi les ...
Lire la suite : Respect à la femme noire!!! | Vus : 911 | Réponses : 3

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)