Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Feinda Samassa a écrit:j'adore le groupe Kassav et le zouk. y a t il des dans fans par ici ?
fofana a écrit:Feinda Samassa a écrit:j'adore le groupe Kassav et le zouk. y a t il des dans fans par ici ?
moi j'adore kassav depuis le début. je les ai connu en 1985 avec Jacob desvarieux, Jocelyne Beroard, J'ean Claude Decimus le fondateur, Georges Décimus à la Basse, Jen claude Naimro au Piano, Jean Phillipe . c'est un groupe mytique. partout où Kassav passe, ils cassent la baraque. ce qui est bien chez kassav c 'est parce que tous savent chanter et on ne s'ennuit pas.
Nouha Cissé a écrit:fofana a écrit:Feinda Samassa a écrit:j'adore le groupe Kassav et le zouk. y a t il des dans fans par ici ?
moi j'adore kassav depuis le début. je les ai connu en 1985 avec Jacob desvarieux, Jocelyne Beroard, J'ean Claude Decimus le fondateur, Georges Décimus à la Basse, Jen claude Naimro au Piano, Jean Phillipe . c'est un groupe mytique. partout où Kassav passe, ils cassent la baraque. ce qui est bien chez kassav c 'est parce que tous savent chanter et on ne s'ennuit pas.
moi aussi je les aime KASSAV. je penche plus pour le Zouk Love de chanteurs comme Alan Cavé et son morceau fetiche Sé pou Dat Chérie
Mame Diaara a écrit:Nouha Cissé a écrit:fofana a écrit:Feinda Samassa a écrit:j'adore le groupe Kassav et le zouk. y a t il des dans fans par ici ?
moi j'adore kassav depuis le début. je les ai connu en 1985 avec'est Jacob desvarieux, Jocelyne Beroard, J'ean Claude Decimus le fondateur, Georges Décimus à la Basse, Jen claude Naimro au Piano, Jean Phillipe . c'est un groupe mytique. partout où Kassav passe, ils cassent la baraque. ce qui est bien chez kassav c'est 'est parce que tous savent chanter et on ne s'ennuit pas.
moi aussi je les aime KASSAV. je penche plus pour le Zouk Love de chanteurs comme Alan Cavé et son morceau fetiche Sé pou Dat Chérie
moi je possede quelques mp3 de kassav. si vous en voulez, MP
doudou a écrit:Mame Diaara a écrit:Nouha Cissé a écrit:fofana a écrit:Feinda Samassa a écrit:j'adore le groupe Kassav et le zouk. y a t il des dans fans par ici ?
moi j'adore kassav depuis le début. je les ai connu en 1985 avec'est Jacob desvarieux, Jocelyne Beroard, J'ean Claude Decimus le fondateur, Georges Décimus à la Basse, Jen claude Naimro au Piano, Jean Phillipe . c'est un groupe mytique. partout où Kassav passe, ils cassent la baraque. ce qui est bien chez kassav c'est 'est parce que tous savent chanter et on ne s'ennuit pas.
Je suis preneur merci.
Je possede aussi des videos de kassav (20 eme aniverssaire à Bercy).
niouma a écrit:doudou a écrit:Mame Diaara a écrit:Nouha Cissé a écrit:fofana a écrit:Feinda Samassa a écrit:j'adore le groupe Kassav et le zouk. y a t il des dans fans par ici ?
Je suis preneur merci.
ehh waye comment tu peux me les donner, s'il te plait
Super Diamono a écrit:niouma a écrit:doudou a écrit:Mame Diaara a écrit:Nouha Cissé a écrit:fofana a écrit:Feinda Samassa a écrit:j'adore le groupe Kassav et le zouk. y a t il des dans fans par ici ?
Je suis preneur merci.
ehh waye comment tu peux me les donner, s'il te plait
piratage ce n'es pas bon, ce n'est pas bon
sinon tout le monde cadavré
Retourner vers Musique Moderne Soninké-Musique non Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité