Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
hadamarémé a écrit:niouma a écrit:hadamarémé a écrit:niouma a écrit:moi ma musicienne préférée est halima kissima touré. elle est grave, elle a une voix sublissime et en plus elle est belle.
je craque.
Waaw niouma, heureusement que t'es une fille.
Sinon tu allais recevoir une menace avec Lanégritude qui kiffe cette beauté angélique, comme il aime à le dire.
c vrai koi. elle a une voix suave et elle est belle sans bcp de maquillage. elle chante, elle ne crie pas. elle est top grave
la négritude a raison.
Si je comprend bien, c'est une fille naturelle. Machallah pourvu qu'elle continue comme ca, car le milieu laquelle elle exerce à beaucoup d'influence. surtout étant jeune fille
coolmiss a écrit:hadamarémé a écrit:niouma a écrit:hadamarémé a écrit:niouma a écrit:moi ma musicienne préférée est halima kissima touré. elle est grave, elle a une voix sublissime et en plus elle est belle.
je craque.
Waaw niouma, heureusement que t'es une fille.
Sinon tu allais recevoir une menace avec Lanégritude qui kiffe cette beauté angélique, comme il aime à le dire.
c vrai koi. elle a une voix suave et elle est belle sans bcp de maquillage. elle chante, elle ne crie pas. elle est top grave
la négritude a raison.
Si je comprend bien, c'est une fille naturelle. Machallah pourvu qu'elle continue comme ca, car le milieu laquelle elle exerce à beaucoup d'influence. surtout étant jeune fille
mais tu sais de nos jours, les filles ne sont pas aussi influençables. on a la tête sur les épaules, nous.
p.s: si tu as remarqué, je te provoque délibéremment dès que tu postes. je suis là. mais bon, ce soir, je te fous la paix. j'ai bien pour ce soir parce que là, je suis ko.
bonne nuit!
amimalienne a écrit:MOI CT DIABY DOUA MS MALHEUREUSEMENT IL EST MORT 5paix soit sur son âme) AUJOURD'HUI JE KIF LASSANA HAWA, DEMBA TANDIA et DALA DIALLO. J'ai une préférence pour les voix masculine.
Bathily Sempera a écrit:amimalienne a écrit:MOI CT DIABY DOUA MS MALHEUREUSEMENT IL EST MORT 5paix soit sur son âme) AUJOURD'HUI JE KIF LASSANA HAWA, DEMBA TANDIA et DALA DIALLO. J'ai une préférence pour les voix masculine.
moi aussi c est diaby doua camara que je kiffe le plus. il chante naturellement là où d autres se forcent à chanter. il connaissait bien le repertoire musical ancien soninké. lui et harouna sidibé etaient de grands chanteurs.
que allah leur fait misericorde et leur pardonne
CRYSTAL a écrit:et KOMé DJANKHA alors? Doudou t'a oublié un grand chanteur!!!!
et ALIMASSO DIARRA j'en suis sûre que tu si tu écoutes leurs morceaux tu kifferas
Moi mes chanteurs soninkés préférés sont:
-DIABI DOUA
-BINTOU SOUKHO (ma couz on a le même nom patronymique, aaaah les soubas toujours les meilleurs)
-LASSANA HAWA
-DEMBA TANDIA
-KOMé DJANKHA*
-ALIMA SOW DIARRA*
*si tu regardes la k7 vidéo "compilations soninkés vol.2" tu les connaitras.
-BINTOU SOUKHO (ma couz on a le même nom patronymique, aaaah les soubas toujours les meilleurs)
CRYSTAL a écrit:Crystal, ton nom de famille c'est Konaté ?
Retourner vers Musique Moderne Soninké-Musique non Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité