Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Ndeye Amy a écrit:J'y serai avec mon mari. Si des soninkaranautes y vont envoyez moi un message privé
Rama Yade a écrit:Ndeye Amy a écrit:J'y serai avec mon mari. Si des soninkaranautes y vont envoyez moi un message privé
Coool je viens de t envoyer un mail. je vais y être aussi. pour une fois je vais mettre un visage à ton pseudo.
ibou a écrit:Rama Yade a écrit:Ndeye Amy a écrit:J'y serai avec mon mari. Si des soninkaranautes y vont envoyez moi un message privé
Coool je viens de t envoyer un mail. je vais y être aussi. pour une fois je vais mettre un visage à ton pseudo.
On peut avoir un compte-rendu de la soirée? Des fois qu'on aurait raté quelque chose
Sokhnassi a écrit:ibou a écrit:Rama Yade a écrit:Ndeye Amy a écrit:J'y serai avec mon mari. Si des soninkaranautes y vont envoyez moi un message privé
On peut avoir un compte-rendu de la soirée? Des fois qu'on aurait raté quelque chose
tu es sarcastique toi. il est mignon Djbril dramé
Retourner vers Musique Moderne Soninké-Musique non Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités