Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
doudou a écrit:Le prophète SWS a dit à ce propos : « Maudit celui qui prend sa femme par derrière » Abou Daoud numéro 1847.
Une question: parle t-il de sodomie ou d'accouplement normal mais par derrière ?
Pour le SIDA, personnellement je ne crois pas que ce soit une punition divine. C'et une maladie comme une autre et dont la transmission est tout aussi possible par d'autres voies. De toutes les façons si Allah nous faisait payer pour nos fautes, je ne crois pas qu'Il laissera un seul individu ici-bas.
Le SIDA comme l'Hépatite sont des MST mais qui peuvent se contracter autrement que par des rapports sexuels.
Modou Mbacke a écrit:sodomie tu voulez dire ?
c'est dégueulasse ça
beurkkk
hadamarémé a écrit:Modou Mbacke a écrit:sodomie tu voulez dire ?
c'est dégueulasse ça
beurkkk
Salam OUI exactement sodomie j'ai cherché le mot mais en vain tellement c'est horrible
Modou Mbacke a écrit:hadamarémé a écrit:Modou Mbacke a écrit:sodomie tu voulez dire ?
c'est dégueulasse ça
beurkkk
Salam OUI exactement sodomie j'ai cherché le mot mais en vain tellement c'est horrible
pourtant si je te dis que au senegal ça existe. c'est la mondialisation de TOUT: bin comme mal
hadamarémé a écrit:Modou Mbacke a écrit:hadamarémé a écrit:Modou Mbacke a écrit:sodomie tu voulez dire ?
c'est dégueulasse ça
beurkkk
pourtant si je te dis que au senegal ça existe. c'est la mondialisation de TOUT: bin comme mal
Soubhanallah qu'Allah protege nos familles de ses turpitudes
kima a écrit:C'est une excellente initiative, cela permettra non seulement d'informer les gens si ces derniers s'averent malades mais aussi de permettre aux gens de faire le choix d'accepter ou non de se marier avec une personne seropositive.
Maintenant est ce que l'Etat aura les moyens financiers pour assurer ces analyses? Ici les depistages sont gratuits , mais là bas tout se paie!
Il est clair que dans le contexte economique présent il ne faudra pas compter à long terme sur l'aide des fonds monétaires internationaux et des associations à but non lucratif .
Retourner vers La santé en pays Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités