par coutora » Mer Mai 21, 2008 12:37 am
C'est un très bon article. Non seulement l'eau chaude après votre repas, mais d'une crise cardiaque. Le chinois et japonais boivent du thé chaud avec leurs repas, pas d'eau froide, il est peut-être temps que nous adoptons leur habitude de boire chaud en mangeant.
Pour ceux qui aiment boire de l'eau froide, cet article s'applique à vous. Il est bon d'avoir une tasse de boisson froide après un repas. Toutefois, l'eau froide solidifie l'huile que vous venez de consommer. Il va ralentir la digestion. Une fois cette «boue» réagit avec l'acide, il tombe et absorbée par l'intestin plus vite que la nourriture solide. Il sera dans l'intestin. Très bientôt, cette volonté se transformera en graisses et conduire au cancer. Il est préférable de boire la soupe chaude ou l'eau chaude après un repas.
Les symptômes de crise cardiaque ...
Une note à propos de graves crises cardiaques - Vous devriez savoir que pas tous les symptômes de crise cardiaque vont être des douleurs ressenties au niveau du bras gauche . Soyez conscient de douleur intense dans la mâchoire. Vous n'avez jamais mais la première des douleurs à la poitrine au cours d'une crise cardiaque. Nausées et intense transpiration sont également les symptômes. 60% des personnes qui ont une crise cardiaque pendant qu'ils sont endormis ne se sont pas réveillées. . Soyons prudents et conscients. Plus nous connaissons plus de chance nous pourrions survivre. Un cardiologue dit si tout le monde qui lit ce message, l'envoie à 10 personnes, vous pouvez être sûr que nous allons mettre au moins une vie.
--------------------------------------------------------------------------------
La couleur de la peau de l'homme n'a pas plus d'importance que de ces yeux ce qui est important c'est ce qu'il a dans la tete