Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
coolmiss a écrit:ah ok! merci pour l'info, doudou. maintenant, je comprends pourquoi je n'avais quasiment pas d'acné. j'avais sûrement pas de désirs sexuels. lol lol lol
Khadija a écrit:En tout cas je ne sais pas si ça disparait ou pas mais j'en souffre depuis une semaine et ça me met mal à l'aise j'ai fini par aller voir un dermato ce matin il m'a prescrit quelques boites et j'ai rendez-vous dans un mois.
Pourvu qu'ils repartent d'où ils venaient et viteeeeeeeeee je ne les supporte pas lol.
Modou Mbacke a écrit:Khadija a écrit:En tout cas je ne sais pas si ça disparait ou pas mais j'en souffre depuis une semaine et ça me met mal à l'aise j'ai fini par aller voir un dermato ce matin il m'a prescrit quelques boites et j'ai rendez-vous dans un mois.
Pourvu qu'ils repartent d'où ils venaient et viteeeeeeeeee je ne les supporte pas lol.
j ai encore des acnés depuis plus de 10 ans. mes cousins dise que j ai des acnés parce que je pense trop aux decolletés des filles et tout ça sort sous forme d acnés pour me punir.
et allah !!! pourtant il y a des gens plus yakhou que moi et ils ont un visage lisse. c pas normal
Khadija a écrit:Lol moi je ne les regarde pas mais j'en ai quelques, mais j'ai été chez le dermato hier ça va vite partir incha allah
Bathily Sempera a écrit:Khadija a écrit:Lol moi je ne les regarde pas mais j'en ai quelques, mais j'ai été chez le dermato hier ça va vite partir incha allah
c'est que chez les soninké. à l'adolescence c'est ce qu'on dit quand on a des boutons d'acné
Retourner vers La santé en pays Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités