Leçons de morale et de conduite !!!
Elève Sarko au tableau !!!
"si vous ne me posez pas la question je n'aurai pas pu y répondre"
"Soyez concis mon petit Nicolas"
Si j'ai bien tout retenu...
1)Texto interdit mais autorisé en classe si le Pape est en visite dans notre école à l'occasion de son rattachement confessionnel.... mais franchement je préférerais que ce soit Tom cruise qui vienne nous voir c'est plus classe.
"Pas de commentaires continuez"
"Ne m'interrompez pas l'instit j'ai un copain eh bien son père est gendarme et y va vous traiter de co..."
2) Stylo plume de marque interdit en classe pour éviter les vols ( c'est ce c....... de fils du président roumain qui a cafté )
"Modérez votre langage"
4) Pratique obligatoire du joggingue ( le sport c'est important : il faut que j'assure avec Carla...... ) avec tenue réglementaire : tee shirt NYPD et montre Rollex évidemment en version sport.
5) Lors des réceptions des correspondants étrangers arrêter d'essayer de leur vendre les meubles de ses parents et surtout des choses qui n'existent pas. Interdiction du camping sauvage.
6) Respect des autochtones lors des voyages scolaires en Lorraine , Bretagne et ailleurs même si ils sont méchants et n'arrêtent pas de crier "Parisien tête de chien Parigot tête de .....
"ça suffit ....votre comportement en classe verte au Guilvinec fut intolérable (...)
« C'est pas moi qui ai commencé !!! »
« Votre comportement lors des sorties est intolérable , on va tout annuler !!! une dernière chance nous est donnée et nous maintenons le salon de l'agriculture.... »
« Marre de ces voyages de pauvres nazes chez les bouseux, vivement les vraies vacances.... »
« Ils s'agit pas de voyages mais de sorties culturelles »
"Et dans culturelles ya turelles" ( rire gras )
"Silence élève Bigard"
« Moi les vacances c'est la mer bleue , du champus, et des p... qui remuent leur c.... sur le pont du yacht de l'ami Bolloré, un breton qui a un bateau vraiment classe lui, pas comme ces ..... du guilvinec....
« ça suffit »
« Casse-toi pauv'con »