Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
hadamarémé a écrit:C'était il y a longtemps, il eut un décé sur l'un des villages Manael ou Diawara , les Tuaboises formèrent une délégation pour aller présenter leur condoléances et voulaient laisser seul la folle du village, et cette dernière jura que si jamais on la laisse toute seule ici dans le village, elle mettrai le feu dans tout le village.
Alors ils décidèrent de la prendre avec eux.
Arrivé vers les cimetières de Manael ou de Diawara, ils se croisent avec une foule de personne qui vont à l'enterrement et la folle de tuabou de dire vous avez trop de mort et l'autre fou de Manael ou de Diawara se retorqua, hein andikin xoniyo yaaba est-ce que tu nous envie de ce que l'on a?
C'est hier que j'ai appris cette histoire et il parait que c'est réelle alors les Tuaboumkos, Manaelinko et Diawaranko dite moi est-ce vrai?
coutora a écrit:hadamarémé a écrit:C'était il y a longtemps, il eut un décé sur l'un des villages Manael ou Diawara , les Tuaboises formèrent une délégation pour aller présenter leur condoléances et voulaient laisser seul la folle du village, et cette dernière jura que si jamais on la laisse toute seule ici dans le village, elle mettrai le feu dans tout le village.
Alors ils décidèrent de la prendre avec eux.
Arrivé vers les cimetières de Manael ou de Diawara, ils se croisent avec une foule de personne qui vont à l'enterrement et la folle de tuabou de dire vous avez trop de mort et l'autre fou de Manael ou de Diawara se retorqua, hein andikin xoniyo yaaba est-ce que tu nous envie de ce que l'on a?
C'est hier que j'ai appris cette histoire et il parait que c'est réelle alors les Tuaboumkos, Manaelinko et Diawaranko dite moi est-ce vrai? [/qu
Taze cet waxanté est de bakel elle n'est pas des des villages que tu as cité.
"Bakeli waxanté na a sampéri guidé ntan"
Mariame Cissé a écrit:oustasse, coolmiss est notre Modératrice
La Négritude a écrit:Ah ah ah j'en étais sûr, des folles à Tuabou, y ena la pelle lol
Mais ça va, elles se rattrapent, elles ont de la cervelle, très intelligentes (la folie n'exclue pas l'intélligence, d'ailleurs un excès d'intelligence est un signe de folie)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités