Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Rama Yade a écrit:hadamarémé a écrit:La Négritude a écrit:Elle est où la MissCool au fait ?
Même à travers le msn je ne la vois plus se connecter, elle prends surement ces "goumbou" médicaments doff bi La Négritude j'ai oublié elle m'a appelée la dernière fois, mais j'ai perdu son numéro pauvre coolmiss. Si jamais tu te croises avec elle anna tonki ndanghan
elle doit être à l'asile, ou dans un centre fermé créé par ma collègue Raachida
hadamarémé a écrit:Rama Yade a écrit:hadamarémé a écrit:La Négritude a écrit:Elle est où la MissCool au fait ?
Même à travers le msn je ne la vois plus se connecter, elle prends surement ces "goumbou" médicaments doff bi La Négritude j'ai oublié elle m'a appelée la dernière fois, mais j'ai perdu son numéro pauvre coolmiss. Si jamais tu te croises avec elle anna tonki ndanghan
Ha siranné sa
doudou a écrit:hadamarémé a écrit:Rama Yade a écrit:hadamarémé a écrit:La Négritude a écrit:Elle est où la MissCool au fait ?
Ha siranné sa
Que voulez-vous à ma petite soeur ?
méchants !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité