Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Modou Mbacke a écrit:qui a rencontré un oustasse parfois doff ?
je me casse avant les balles perdues
hadamarémé a écrit:Modou Mbacke a écrit:qui a rencontré un oustasse parfois doff ?
je me casse avant les balles perdues
salam tu ne parles pas d'oustaze mais plus tôt d' ous tasse kokoumome wax bi férinkoulaye na bou yaagg je ne suis pas les deux de toute les façons.
Outt tasse xibaar lafinék ok sinon nii rék
Association Tuabou jikké a écrit:bakel est plein de fous tout le monde le sait
hadamarémé a écrit:Association Tuabou jikké a écrit:bakel est plein de fous tout le monde le sait
Salam mais Association Tuabou jikké c'est parce que nous avons une hôpital physiatrique à bakel qui vous serrent de relais. Il parait même que la maladie n’enlève pas l’intelligence mais la santé ne garantit pas c'est le blem de misscool
Association Tuabou jikké a écrit:hadamarémé a écrit:Association Tuabou jikké a écrit:bakel est plein de fous tout le monde le sait
Salam mais Association Tuabou jikké c'est parce que nous avons une hôpital physiatrique à bakel qui vous serrent de relais. Il parait même que la maladie n’enlève pas l’intelligence mais la santé ne garantit pas c'est le blem de misscool
ou c'est parce que les djinns de Bakel sont trop féroces et vue l'hécatombe, l'état vous a donné un hopital de dingos
La Négritude a écrit:Elle est où la MissCool au fait ?
hadamarémé a écrit:La Négritude a écrit:Elle est où la MissCool au fait ?
Même à travers le msn je ne la vois plus se connecter, elle prends surement ces "goumbou" médicaments doff bi La Négritude j'ai oublié elle m'a appelée la dernière fois, mais j'ai perdu son numéro pauvre coolmiss. Si jamais tu te croises avec elle anna tonki ndanghan
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités