par biko » Sam Mai 31, 2008 4:21 pm
C'est la disparition mystérieuse d’aliments dans son réfrigérateur qu'un japonais a eu la surprise de découvrir une femme vivant dans un placard de sa maison.
C'est par par la disparition mystérieuse d’aliments dans son réfrigérateur, qu'un japonais a eu la surprise de découvrir qu’une femme vivait clandestinement dans un placard de sa maison depuis plusieurs mois.
Ce célibataire de 57 ans s’était résolu à installer une caméra de sécurité dans sa maison de Fukuoka afin de comprendre ce qui se passait dans sa cuisine.
Lorsqu’il a vu sur l’écran de son téléphone portable une femme se promener à l’intérieur de son domicile pendant son absence, il a immédiatement appelé la police.
«Nous avons fouillé la maison et avons découvert la femme dans un placard».
La clandestine, Tatsuko Horikawa, âgée de 58 ans, était cachée dans la partie supérieure d’un placard, à peine suffisante pour accueillir une personne allongée.
Elle y avait installé un matelas et plusieurs bouteilles d’eau.
«Elle a expliqué aux enquêteurs qu’elle n’avait nulle part où habiter. Elle semble avoir vécu ici pendant environ un an, mais pas en permanence».
La femme a été arrêtée et les policiers la soupçonnent d’avoir aménagé d’autres caches dans des placards des maisons environnantes.
On se bat pour les droits de l'Homme mais on oublie de se battre pour faire respécter ces droits entre nous.