Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
doudou a écrit:Pour la communauté que je connais mieux, on voit apparaître le phénomène de la vieillesse à travers nos parents âgés établis en europe avec leur famille. C'est une première et une occasion pour nos sociologues d'étudier le phénomène et son impact. Venus sur le territoire français pour y travailler ou y combattre pour défendre la nation, les migrants ont contribué à l’essor de la France tout en y fondant des familles. Que ce soit au travail ou dans la vie quotidienne, les migrants ont su préserver des liens communautaires en tissant des relations très diversifiées.
Fatoumata Camara a écrit:doudou a écrit:Pour la communauté que je connais mieux, on voit apparaître le phénomène de la vieillesse à travers nos parents âgés établis en europe avec leur famille. C'est une première et une occasion pour nos sociologues d'étudier le phénomène et son impact. Venus sur le territoire français pour y travailler ou y combattre pour défendre la nation, les migrants ont contribué à l’essor de la France tout en y fondant des familles. Que ce soit au travail ou dans la vie quotidienne, les migrants ont su préserver des liens communautaires en tissant des relations très diversifiées.
Bientôt on les mettra en maison de retraite !
hadamarémé a écrit:Fatoumata Camara a écrit:doudou a écrit:Pour la communauté que je connais mieux, on voit apparaître le phénomène de la vieillesse à travers nos parents âgés établis en europe avec leur famille. C'est une première et une occasion pour nos sociologues d'étudier le phénomène et son impact. Venus sur le territoire français pour y travailler ou y combattre pour défendre la nation, les migrants ont contribué à l’essor de la France tout en y fondant des familles. Que ce soit au travail ou dans la vie quotidienne, les migrants ont su préserver des liens communautaires en tissant des relations très diversifiées.
Bientôt on les mettra en maison de retraite !
slm, maison de retraite xori diomu?
A moins que ses vieilles n'ont pas pu adapter les deux culture, Africaine et Française.
Retourner vers Immigration et émigration
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités