Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Khadija a écrit:Racontez-nous un peu ce que vous croyez quand vous êtiez encore tout(e) petit(e) (ha l'enfance)
Quand j'étais plus petite je croyais que la lune me suivait partout où j'allais, et je n'arretais pas de lever la tête pour la regarder
Je croyais aussi que les arbres me suivaient en regardant le vitre de la voiture roulante
A vous
Modou Mbacke a écrit:moi quand j etais plus petit à chaque fois que les nuages se mettaient au dessus de ma tete. j avais cru que g t le privilegié de Dieu pour avoir de l'ombre tandis k le reste des gens sont sous le soleil.
quand j ai grandi j etais déçu vraiment car le nuage n a rien à foutre de ma gueule
doudou a écrit:Moi quand j'étais petit je pensais que les hyènes mangeaient les petits enfants turbulents. Et cet idée m'a beaucoup freiné dans mes véléités de délinquant primaire.
Quand le nuit j'entendais les hyènes ricanrer au loin dans la Savane, je tremblais et je me disais qu'elles faisaient la fête à un petit diablotin qui n'a pas été sage dans sa vie. Après je me suis rendu compte qu'on me racontait des bobards pour que je reste sage.
Khadija a écrit:Racontez-nous un peu ce que vous croyez quand vous êtiez encore tout(e) petit(e) (ha l'enfance)
Quand j'étais plus petite je croyais que la lune me suivait partout où j'allais, et je n'arretais pas de lever la tête pour la regarder
Je croyais aussi que les arbres me suivaient en regardant le vitre de la voiture roulante
A vous
Modou Mbacke a écrit:moi quand j etais plus petit à chaque fois que les nuages se mettaient au dessus de ma tete. j avais cru que g t le privilegié de Dieu pour avoir de l'ombre tandis k le reste des gens sont sous le soleil.
quand j ai grandi j etais déçu vraiment car le nuage n a rien à foutre de ma gueule
A vous
A vous
Retourner vers Humour-Blagues-Soninkara
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités