Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Khadija a écrit:Comme vous le savez nos parents aiment trop parlé ou mettre quelques mots fraçais ou anglais dans leur phrases et ça nous font morte de rire des fois.
Ils le prononcent mal des fois et ils insistent des fois (bolé foula ak fayda nak)
Partageons ces expressions:
Ma grand m-ere moi a tendance à dire ces mots là:
Parentére...... fenêtre
tension.......... attention
marsé.........marché
A vous
Khadija a écrit:ahahaah je suis morte de rire Modou Mbacké gadou nga sa ma ak
Doudou ton oncle là il sort directement de l'academie française lol
Comme ma grand mére c'est ma coepouse lol elle avait l'habitude de me dire "va apprendre tes leçons au lieu de rester la à bavarder"
Elle me dit "demal diang saye lessong nga nek fi di perlé toussour perlé rek"
Bintou Wagué a écrit:lollll
moi mon grand père disait infintivement au lieu de effectivement. j'ai beau le corriger il n y a rien à faire. il disait quand je parlais français même ta mère n'est pas née
doudou a écrit:Moi j'avais un oncle paternel qui n'arrêtais pas de dire aux petits diablotins DESCRO. J'ai longtemps cherché ce que cela pouvait signifier. Après je me suis rendu compte qu'il voulait dire espèce ...d'escroc
doudou a écrit:Moi j'avais un oncle paternel qui n'arrêtais pas de dire aux petits diablotins DESCRO. J'ai longtemps cherché ce que cela pouvait signifier. Après je me suis rendu compte qu'il voulait dire espèce ...d'escroc
Mame Diaara a écrit:doudou a écrit:Moi j'avais un oncle paternel qui n'arrêtais pas de dire aux petits diablotins DESCRO. J'ai longtemps cherché ce que cela pouvait signifier. Après je me suis rendu compte qu'il voulait dire espèce ...d'escroc
Descro
moi c'est mon père quand il est désolé de quelqu un dit Sapalapelle. quand je veux le corriger, il me regarde et me dit Samanfou. je l'aime beaucoup et il me manque terriblement.
Retourner vers Humour-Blagues-Soninkara
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités