par Salimata » Ven Déc 28, 2007 8:11 am
Si vous vous en poser, faite le savoir.............
Si t'achètes des bas dans une vente 2 pour 1, tu te fais avoir ?
Quand tu vas à la banque et que la caissière te dit : "Signez votre nom", t'as le droit de signer "Votre Nom"?
Si je dors et que je rêve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois avant de me réveiller ?
En nage synchronisée, si une nageuse se noie, est-ce que les autres se noient aussi ?
Quand on boit du jus de pomme, ça vient des pommes, du jus d'orange des oranges, et du jus de raisin des raisins.. penses-tu qu! e si on écrivait sur les contenants de lait " jus de vache ", qu'on en boirait?
À San Francisco, pendant le dernier tremblement de terre, ceux qui avaient le Parkinson... ont ils pensé qu'ils étaient guéris quand ils ont vu tout le monde trembler ?
Quand je suis devant un miroir, ma gauche est à droite et ma droite est à gauche. Pourquoi que ma tête n'est pas en bas ?
Juste avant de mourir, tout le film de notre vie défile devant nos yeux; les aveugles, est-ce la bande sonore ?
Les sourds-muets, quand ils veulent se dire des secrets, mettent-ils des mitaines ?
Quand mon chien m'apporte mes pantoufles, pense-t-il que je sens ça de la tête au pieds ?
Les tournevis pour les vis plus petites... pourquoi que la poignée est plus petite ? Nos mains restent la même grandeur, elles !
Quelqu'un qui a une jambe plus courte que l'autre... pourquoi on dit jamais: il a une jambe plus longue que l'autre?
Pourquoi Donald a des neuveux alors qu'il n'a ni fréres ni soeurs ??
Tout homme monogame est un polygame refoulé...