Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Modou Mbacke a écrit:Pourquoi les mecs aiment les gros seins ???
je ne parle pas des airbags mais de vrais seins koi.
comme sanaa lathan.
---------------------------------------------------------------------
les censeurs, n'effacez pas mon thread
Khadija a écrit:Modou Mbacke a écrit:Pourquoi les mecs aiment les gros seins ???
comme sanaa lathan.
Les filles comment on appelle ce que Modou vient de faire là?
Poster dans notre coin sans notre permission
Modou Mbacke a écrit:Pourquoi les mecs aiment les gros seins ???
comme sanaa lathan.
Mame Diaara a écrit:les garçons aiment les filles avec des gros seins ou ceux de taille moyenne parce que ça se remarque beaucoup plus, et c'est bien plus agréable à toucher, voire plus...
Une femme avec une plate poitrine fait plus penser à un homme qu'à autre chose (vue de devant).Evidemment lorsque je parle de gros seins je ne vois pas forcément Lolo Ferrari ou Pamela Anderson
si je me rappelle bien, aux USA, le taux d'hommes préférant le gros seins flirte avec les 99%. Etonnant, non ?
fatou a écrit:Mame Diaara a écrit:les garçons aiment les filles avec des gros seins ou ceux de taille moyenne parce que ça se remarque beaucoup plus, et c'est bien plus agréable à toucher, voire plus...
Une femme avec une plate poitrine fait plus penser à un homme qu'à autre chose (vue de devant).Evidemment lorsque je parle de gros seins je ne vois pas forcément Lolo Ferrari ou Pamela Anderson
si je me rappelle bien, aux USA, le taux d'hommes préférant le gros seins flirte avec les 99%. Etonnant, non ?
tous les mecs adorent les fortes poitrines. je ne connais pas l'origine de cette maladie mais elle tres répandue chez les hommes. ceux qui disent qu'ils n'aiment que les filles avec de petits seins ont surement des femmes avec de petits seins.
bon je suis un peu méchante.
fatou a écrit:Mame Diaara a écrit:les garçons aiment les filles avec des gros seins ou ceux de taille moyenne parce que ça se remarque beaucoup plus, et c'est bien plus agréable à toucher, voire plus...
tous les mecs adorent les fortes poitrines. je ne connais pas l'origine de cette maladie mais elle tres répandue chez les hommes. ceux qui disent qu'ils n'aiment que les filles avec de petits seins ont surement des femmes avec de petits seins.
bon je suis un peu méchante.
Retourner vers Forum entre Filles - Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités