Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Khadija a écrit:Lorsqu'on aime une personne et qu'il faut y renoncer pour diverses raisons, comment continuer à vivre sentimentalement?
Faut-il rester seule et laisser le temps effacer les blessures?
Ou faut-il tenter malgré tout de reconstruire une relation pour essayer d'oublier?
A vos claviers
Khadija a écrit:Lorsqu'on aime une personne et qu'il faut y renoncer pour diverses raisons, comment continuer à vivre sentimentalement?
Ou faut-il tenter malgré tout de reconstruire une relation pour essayer d'oublier?
A vos claviers
A vos claviers
Super Diamono a écrit:Khadija a écrit:Lorsqu'on aime une personne et qu'il faut y renoncer pour diverses raisons, comment continuer à vivre sentimentalement?
A vos claviers
Si je peux donner un conseil, il faut surtout pas s'aventurer dans une autre relation si on est encore amoureuse d'une personne. le temps efface les blessures. si l'autre t'a fait du mal, tu l'oublies très vite. mais si il est pas en cause. tu l'aimera toujours et j'ai peur que tu seras jamais vraiment heureuse. tu ramenes tout à lui. tu compareras les autres garçons à lui.
té foutue
mon bbk a écrit:Super Diamono a écrit:Khadija a écrit:Lorsqu'on aime une personne et qu'il faut y renoncer pour diverses raisons, comment continuer à vivre sentimentalement?
A vos claviers
Si je peux donner un conseil, il faut surtout pas s'aventurer dans une autre relation si on est encore amoureuse d'une personne. le temps efface les blessures. si l'autre t'a fait du mal, tu l'oublies très vite. mais si il est pas en cause. tu l'aimera toujours et j'ai peur que tu seras jamais vraiment heureuse. tu ramenes tout à lui. tu compareras les autres garçons à lui.
té foutue
Un fois que l'on renonce à son histoire d'amour, il faut prendre du recul pour soigner son coeur blesser. Puis essayer de se reconstruire, en voyant ses copines / cousines.
Ne jamais se relancer dans une autre histoire d'amour pour oublier "le mec de sa vie" grosse erreur.
Et puis avec le temps et l'aide de dieu surtout le grand amour arrive. Ne jamais se décourager et se reposer sur dieu. car lui seul sais ce que l'avenir nous réserve et n'oublier pas les filles et garçons que dieu récompense les plus patients.
Je sais de quoi je parle.
Retourner vers Forum entre Filles - Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités