Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Super Diamono a écrit:c'est dans votre mentalité de nous faire CASQUER.
Elles éprouvent un tel plaisir à nous plumer !!!!!!!!!!!
j'ai des parents en France. leurs femmes travaillent. elles participent très peu aux besoins de la maison. les hommes s'occupent de tout. elles, elles économisent leurs sous. elles deviennent vite beaucoup plus riches que le mari qui les a faites venir en france. elles achètent des baraques au pays et le mec qui dépense tout son argent dans la maison et la famille au pays.
j'ai toujours trouvé ça scandaleux.
moi je dis toutes femmes IBADOU ou pas doivent travailler et ramener de l'argent. mais on doit s'aider dans les dépenses. sinon tu restes à la maion et garder les gosses.
Khadija a écrit:Super Diamono a écrit:c'est dans votre mentalité de nous faire CASQUER.
Elles éprouvent un tel plaisir à nous plumer !!!!!!!!!!!
j'ai des parents en France. leurs femmes travaillent. elles participent très peu aux besoins de la maison. les hommes s'occupent de tout. elles, elles économisent leurs sous. elles deviennent vite beaucoup plus riches que le mari qui les a faites venir en france. elles achètent des baraques au pays et le mec qui dépense tout son argent dans la maison et la famille au pays.
j'ai toujours trouvé ça scandaleux.
moi je dis toutes femmes IBADOU ou pas doivent travailler et ramener de l'argent. mais on doit s'aider dans les dépenses. sinon tu restes à la maion et garder les gosses.
Là tu provoques, il ne fallait pas citer les "ibadous" il fallait seulement dire "les femmes"
dioudoudiéri a écrit:La femme noire est vénale quoi qu'on veuille en dire.
Elle est plus vénale que les autres, peut être est ce parce qu'elle a vécue dans la pauvreté plus que les autres mais ça se vérifie tous les jours.
Elle te regarde à travers ce que tu peux lui apporter financièrement, je ne mets pas tout le monde dans le même panier car ma chérie a réussi à se départir de cette vénalité faite noire, pour aimer pour ce qu'il est, son dioudou diéri d'amour
Mame Diaara a écrit:le remède à ça, une femme doit avoir son activité rémunératrice.
niouma a écrit:Mame Diaara a écrit:le remède à ça, une femme doit avoir son activité rémunératrice.
quand tu vis aux crochets d'un mec, il te le dira un jour ou autre.
kubutu
Retourner vers Forum entre Filles - Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités