Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Mame Diaara a écrit:alors pourquoi les sociétés ne votent elles pas des salaires mensuelles pour le rôle des femmes dans l'éducation de la société ?
je pense par exemple chaque femme qui veut rester au foyer recevra mensuellement 1500€ avec droit à une pension de retraite etc. les femmes qui voudront taffer, ce sera leurs blems.
le véritable problème c'est qu'on veut tout des femmes sans contreparties.
alors ce sera tant pis pour le reste, mais je vais chercher mon indépendance financière
Mame Diaara a écrit:qu'on donne l'argent rek et le reste c'est notre affaire.
souvent tous nos sous sont utilisées dans et pour le ménage.
même si on achète des mèches c'est pour nous d'abord et tant mieux si vous
l'appréciez
Malamine a écrit:
Bonsoir,
Mais non frère Hadamarenme, il leur faut Les Feux de l'Amour, Cochon Lantha , Amour Gloire et Vanité
Starloose Academy , Graine de Ragougnasses et consorts
doudou a écrit:Malamine a écrit:
Bonsoir,
Mais non frère Hadamarenme, il leur faut Les Feux de l'Amour, Cochon Lantha , Amour Gloire et Vanité
Souvent ce sont les femmes à la maison qui sont plus accros à ces séries parce qu'ayant beaucoup plus de temps libres.
hadamarémé a écrit:doudou a écrit:Malamine a écrit:
Bonsoir,
Souvent ce sont les femmes à la maison qui sont plus accros à ces séries parce qu'ayant beaucoup plus de temps libres.
Salam Ah oui j'avais pas remarqué ton post frangin Malamine c'est vrai alors les ninjattes qu'en pensez vous
Rama Yade a écrit:malamine je vais finir par te classer dans la catégorie de ibou, modou et dioudoudiéri
Retourner vers Forum entre Filles - Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités