Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
dioudoudiéri a écrit:Vaut mieux pas que tu le saches ma PAUVRE Fatou
Super Diamono a écrit:Moi je préfère une femme qui rapporte de l'argent et qui le partage avec moi
doudou a écrit:Super Diamono a écrit:Moi je préfère une femme qui rapporte de l'argent et qui le partage avec moi
Cela dépend des ambitions du couple. S'il veulent amasser plein de tunes vite fait, il est clair que tous les deux ont intéret à bosser. Mais si on privillègie vie de famille, la vie à la sénégalaise, éducation des enfants il est préférable que la femme reste à la maison.
C'est un choix.
PetitPagne a écrit:Tu as raison Mame Diaara, il vaut mieux avoir son indépendance financière. Avant les hommes ne voulaient pas que les femmes travaillent (de la génération de nos mamans). Mais maintenant, ils veulent se faire financer par les femmes, c'est grave. Maintenant, c'est l'inverse, ils veulent éposuer des femmes qui ont déjà l'appart', (les papiers bien sûr!!), le salaire. Comme ça, ils viennent s'installer (squatter plutôt) tranquille chez toi. En plus, à la fin du mois, ils veulent même que tu leur donnes l'argent à westerner au pays chez leur famille!!! Je connais trop de gars comme ça, ça c'est pas bon dé Mais il ya des femmes prêtes à tou pour avoir le statut de "femmes mariées" et qui se font embobiner...
dioudoudiéri a écrit:Et si tu me répondais sur le nounours hein Rama Yade?
Retourner vers Forum entre Filles - Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités