Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Khadija a écrit:Nous sommes "FEMME" alors n'a t-on pas le droit d'être capricieuse de temps en temps?
Mais quand c'est trop c'est autre chose
Super Diamono a écrit:Khadija a écrit:Nous sommes "FEMME" alors n'a t-on pas le droit d'être capricieuse de temps en temps?
ça m'énerve parfois. il arrive que tu te mets en 4 pour madame et tu penses que tu as tout fais, apres elle vient, te fait des reproches ou te dit, fallait faire ça et patati. moi la mienne quand elle fait ça, je l'envoie balader et je sors seul
si t'en fais trop, elle te dit que tu l'étouffes, si tu reste modéré, elle te dit que tu as changé que tu n'es plus comme avant.
je me dis si il vaut pas mieux de devenir un bon macho
doudou a écrit:Super Diamono a écrit:Khadija a écrit:Nous sommes "FEMME" alors n'a t-on pas le droit d'être capricieuse de temps en temps?
ça m'énerve parfois. il arrive que tu te mets en 4 pour madame et tu penses que tu as tout fais, apres elle vient, te fait des reproches ou te dit, fallait faire ça et patati. moi la mienne quand elle fait ça, je l'envoie balader et je sors seul
si t'en fais trop, elle te dit que tu l'étouffes, si tu reste modéré, elle te dit que tu as changé que tu n'es plus comme avant.
je me dis si il vaut pas mieux de devenir un bon macho
Il est clair qu'il ne faut trop en abuser quand même. C'est un truc énervant les caprices de gosses de la part d'adultes.
Retourner vers Forum entre Filles - Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités