Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Fatoumata Camara a écrit:Avec l'avènement du voyager à outrance, les mecs ou maintenant les filles voyagent
pour les études ou pour faire les modou-modou ou Fatou-fatou.
Croyez-vous aux relations à distance ?
Rama Yade a écrit:Pour que ce truc marche, il faut une bonne dose de confiance et bannir jalousie maladive. j'imagine la scène. vous parlez tranquillement et une voix de femme. vous lui demandez. il dit que ça vient de la télé
CRYSTAL a écrit:Rama Yade a écrit:Pour que ce truc marche, il faut une bonne dose de confiance et bannir jalousie maladive. j'imagine la scène. vous parlez tranquillement et une voix de femme. vous lui demandez. il dit que ça vient de la télé
MDR
Rama Yade a écrit:Pour que ce truc marche, il faut une bonne dose de confiance et bannir jalousie maladive. j'imagine la scène. vous parlez tranquillement et une voix de femme. vous lui demandez. il dit que ça vient de la télé
fatou a écrit:Rama Yade a écrit:Pour que ce truc marche, il faut une bonne dose de confiance et bannir jalousie maladive. j'imagine la scène. vous parlez tranquillement et une voix de femme. vous lui demandez. il dit que ça vient de la télé
J'imagine la scène et peut-être le quiproquo. Une histoire similaire (un ami me l'a racontée récemment) est arrivée à une sénégalaise (elle est née en france). Elle était avec un gars qui bosse à Londres. Ils discutaient souvent en live via webcam. Un jour le gars avait oublié d'enlever le webcam et il est sorti. Au soir il a pas fait gaffe que son Messsenger est online. Il etait avec une autre fille et en pleins ébats, sa copine à paris qui venait de rentrer aussi jette un oeil à son écran et voit online ce qui se passe.
elle appelle illico le gars qui souffle et qui dit qu'il court rattrapper son bus alors qu'elle le voit nu comme un ver avec une créature.
elle l'a largué illico.
Les hommes résistent moins que nous les femmes. il ne faut pas les laisser seuls trop longtemps. malgré leur bonnes intentions, les tentations sont grandes.
CRYSTAL a écrit:fatou a écrit:Rama Yade a écrit:Pour que ce truc marche, il faut une bonne dose de confiance et bannir jalousie maladive. j'imagine la scène. vous parlez tranquillement et une voix de femme. vous lui demandez. il dit que ça vient de la télé
J'imagine la scène et peut-être le quiproquo. Une histoire similaire (un ami me l'a racontée récemment) est arrivée à une sénégalaise (elle est née en france). Elle était avec un gars qui bosse à Londres. Ils discutaient souvent en live via webcam. Un jour le gars avait oublié d'enlever le webcam et il est sorti. Au soir il a pas fait gaffe que son Messsenger est online. Il etait avec une autre fille et en pleins ébats, sa copine à paris qui venait de rentrer aussi jette un oeil à son écran et voit online ce qui se passe.
elle appelle illico le gars qui souffle et qui dit qu'il court rattrapper son bus alors qu'elle le voit nu comme un ver avec une créature.
elle l'a largué illico.
Les hommes résistent moins que nous les femmes. il ne faut pas les laisser seuls trop longtemps. malgré leur bonnes intentions, les tentations sont grandes.
wouaaaaaaaaaaaaye sa tue ça . Quelle E***lé!!!!!!
VIVE la webcam!
CRYSTAL a écrit:"la vérité est à bonne à dire" cette phrase est un autre sujet
Pourkoi?
parce que je pense que toutes vérités n'est pas bonne à dire, sa dépend.
Chez nous, les soninkés, quand on sait qu'un homme ou femme est cocu, tout le monde le sait mais sa sera le partenaire qui sera le dernier à le savoir et souvent par ses propres moyen car si quelqu'un dénonce et après le mariage fini par un divorce on dira que c'est toi qui l'a gâté, alors il vaut mieux se taire et tôt ou tard Dieu interviendra à sa façon.
Retourner vers Forum entre Filles - Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités