Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Harouna Sidibé a écrit:oui tu as raison la jalousie n'a pas de sexe. o accuse à tort les filles de jalousies parce que leurs maris sont susceptibles de prendre une deuxieme. c est pourquoi elles deviennent plus méfiantes. lorsque l'homme devient jaloux, c'est un calvaire pour la femme. il la suit, l'espionne, la soupçonne. il peut outrepasser puisque en general c'est lui qui a autorité.
mais nos soeurs aussi peuvent devenir collantes: fouilles des poches, repondre à tes appels, fouille de ton portable, humer tes vetements si ils ne transpirent pas un parfum de femme
CRYSTAL a écrit:Harouna Sidibé a écrit:oui tu as raison la jalousie n'a pas de sexe. o accuse à tort les filles de jalousies parce que leurs maris sont susceptibles de prendre une deuxieme. c est pourquoi elles deviennent plus méfiantes. lorsque l'homme devient jaloux, c'est un calvaire pour la femme. il la suit, l'espionne, la soupçonne. il peut outrepasser puisque en general c'est lui qui a autorité.
mais nos soeurs aussi peuvent devenir collantes: fouilles des poches, repondre à tes appels, fouille de ton portable, humer tes vetements si ils ne transpirent pas un parfum de femme
Bien sûr!!!!!!!!!!
il faut jamais faire confiance à un homme à 100% SINON..........
Mais sa prouve que tu aimes la personne aussi mais comme on dit toute chose à une limite mais je suis CONVAINCUE et le suis toujours IL NE FAUT JAMAIS FAIRE CONFIANCE A UN HOMME A 100%.
Dieu seul sait ce j'ai vu et entendu dans ma petite vie, et si je dis cela c'est pas pour rien, hélas.
Fatoumata Camara a écrit:Moi je suis très jalouse malgré moi
J'ai remarqué les femmes sont plus jalouses que les mecs (je peux me tromper...).
D'après vous pourquoi ?
Khadija a écrit:Fatoumata Camara a écrit:Moi je suis très jalouse malgré moi
J'ai remarqué les femmes sont plus jalouses que les mecs (je peux me tromper...).
D'après vous pourquoi ?
Je ne vais pas fouiller les poches ni me rabaisser, mais je suis très jalouse même si je sais le cacher des fois.
Kou beug fiir
CRYSTAL a écrit:c'est juste, mais je pense que le fait d'aller fouiller le sac ou portable c'est pas pour rien.
Souvent il y a un changement de comportement qui pousse l'autre partenaire à "inspecter".
Mettre des réponses aux questions qu'il se pose.
khadija a écrit:Je ne vais pas fouiller les poches ni me rabaisser, mais je suis très jalouse même si je sais le cacher des fois.
Kou beug fiir
CRYSTAL a écrit:si si, il faut savoir le cacher des fois car sinon le gars peut jouer facilement avec tes sentiments, il saura utiliser cette arme contre toi:
soit pour te taquiner ou se la péter tout simplement.
CRYSTAL a écrit:Khadija a écrit:Fatoumata Camara a écrit:Moi je suis très jalouse malgré moi
D'après vous pourquoi ?
Je ne vais pas fouiller les poches ni me rabaisser, mais je suis très jalouse même si je sais le cacher des fois.
Kou beug fiir
si si, il faut savoir le cacher des fois car sinon le gars peut jouer facilement avec tes sentiments, il saura utiliser cette arme contre toi:
soit pour te taquiner ou se la péter tout simplement.
Retourner vers Forum entre Filles - Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités