Pourquoi les femmes sont plus jalouses que les garçons ?

Forums de discusions entre filles.

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Re: Pourquoi les femmes sont plus jalouses que les garçons ?

Messagepar Rama Yade » Dim Avr 13, 2008 9:58 am

On est jalouse parce que les garçons ne sont pas sérieux, grands coureurs de mbéthios :twisted:
même à 50 ans ils croient qu'ils sont jeunes et qu'ils commencent l'existence: ils vont trouver une autre :twisted:
gardez les yeux ouverts :mrgreen:
Ramata Camara, wesh wesh
« Pourquoi me ferais-je enterrer seule dans un cimetière des Hauts-de-Seine ? ». Ces propos sont signés de Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme en France. Rama Yade fait part de tout son écartellement entre deux cultures, deux pays, la France et le Sénégal.
Rama Yade
Safannan Xooré
Safannan Xooré

Soninkara

Messagepar CRYSTAL » Dim Avr 13, 2008 10:41 am

Doudou,
Déjà je fouillerais quand il dor ou lorsqu'il prendra son bain, là c 'est sûr je me ferais pas griller :wink:
et dans le cas où je ne trouve rien je me dirais OUFF, tant mieux pour lui que je n'ai rien trouvé de compromettant :P
CRYSTAL
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné

Messagepar CRYSTAL » Dim Avr 13, 2008 10:43 am

Rama Yade a écrit:On est jalouse parce que les garçons ne sont pas sérieux, grands coureurs de mbéthios :twisted:
même à 50 ans ils croient qu'ils sont jeunes et qu'ils commencent l'existence: ils vont trouver une autre :twisted:

:bravo WALLAYE t'a dis vrai :D
CRYSTAL
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné

Messagepar doudou » Dim Avr 13, 2008 11:18 am

CRYSTAL a écrit:
Rama Yade a écrit:On est jalouse parce que les garçons ne sont pas sérieux, grands coureurs de mbéthios :twisted:

Ah les filles ne soyez pas aussi catgoriques :!:
La réciproque peut aussi être vraie: un garçon va essayer de se trouver une seconde parce que sa gonzesse ne prend pas soin de lui, ni de son mariage...
Une femme jalouse est gérable, mais un mex jaloux ça tournera au vinaigre tôt ou tard.
Soro xooro diηa, Soke xooro koñore.
Soro xooro diηa, Selihe xooro manjare.
Soro xooro diηa, Yeliηe, xooro kardige.
Soro xooro diηa, Tumujo xooro boloone
Baañanke diηa, Taabonke diηa,
Woynanke diηa, Woytanke diηa,
Xirjonke diηa, Makkanke diηa
doudou
Doudou
Doudou

Messagepar CRYSTAL » Dim Avr 13, 2008 11:36 am

doudou a écrit:
CRYSTAL a écrit:

La réciproque peut aussi être vraie: un garçon va essayer de se trouver une seconde parce que sa gonzesse ne prend pas soin de lui, ni de son mariage...
Une femme jalouse est gérable, mais un mex jaloux ça tournera au vinaigre tôt ou tard.

Vous les hommes vous dites que nous femmes sonmmes difficiles à comprendre mais vous hommes autant vous êtes des casses têtes chinois:
Je dis ça parce que une femme peut très bien se donner à 200% à son homme et pour la récompenser il ira chercher une seconde épouse ou la tromper :evil:
CRYSTAL
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné

Messagepar fatou » Dim Avr 13, 2008 11:46 am

CRYSTAL a écrit:
doudou a écrit:
CRYSTAL a écrit:

Vous les hommes vous dites que nous femmes sonmmes difficiles à comprendre mais vous hommes autant vous êtes des casses têtes chinois:
Je dis ça parce que une femme peut très bien se donner à 200% à son homme et pour la récompenser il ira chercher une seconde épouse ou la tromper :evil:

Bien parlé CRYSTAL,
effectivement il y a des hommes ingrats en tout point. Pour ces con*** là il n'y a pas de remède possible. La fille peut lui donner le monde entier, ça ne suffira jamais.
fatou
Modos
Modos

Messagepar fatou » Sam Avr 19, 2008 1:53 pm

PetitPagne a écrit:
CRYSTAL a écrit:

Rama et Crystal, vous avez trop raison! C'est normal que les femmes soient plus jalouses que les mecs : ils peuvent à tout moment épouser une 2è ou 3è (des fois même sans rien dire à la première qui l'apprend grâce à une voisine...), draguer à droite à gauche. Mais eux, dès qu'un mec te regarde dans la rue, même si toi tu l'as même pas remarqué, ils faut qu'ils leur pètent la gueule! J'ai tout entendu comme histoires avec les cousines, copines etc. Il ne faut jamais faire confiance à 100%, sinon, on risque de tomber de haut! C'est à 50 ans qu'ils sont les plus dangereux : y'a le démon de midi, comem disent les toubabs, qui les rongent!

Lol, démon de midi.
Il y a salimata qui a mis dans sa signature cette reflexion: Tout homme monogame est un polygame refoulé... . Beaucoup veulent avoir un harem de deux ou trois épouses. Ce qui les freinent: le caractère de Madame, les moyens financiers pas suffisants. Alors ceux qui sont coincés financièrement, et qui ne sont pas pieux, ne font que doukhanner derrière ton dos.

A méditer hein.
fatou
Modos
Modos

Messagepar CRYSTAL » Sam Avr 19, 2008 4:43 pm

Lol, démon de midi.
Il y a salimata qui a mis dans sa signature cette reflexion: Tout homme monogame est un polygame refoulé... . Beaucoup veulent avoir un harem de deux ou trois épouses. Ce qui les freinent: le caractère de Madame, les moyens financiers pas suffisants. Alors ceux qui sont coincés financièrement, et qui ne sont pas pieux, ne font que doukhanner derrière ton dos.

A méditer hein.

j'ai tellement méditer que je me rappelles d'une ptite histoire que j'ai vécu:

Un jour, lorsque j'étais partie à château rouge, pour faire des courses, j'entre dans une boutique librairie islamique et bijoux/parfums/habits. J'achète quelques bouquins et parfums et je demande au patron (qui était soninké) un truc que j'achète d'habitude chez lui mais que je ne trouve pas, bref on papote et tout et quand je paye mes trucs et m'apprêtes à partir, le gars me donne la carte de la boutique pour l'appeler demain en me disant qu'il essayerait d'avoir le produit qui me manquait.
Comme convenu je l'appelle mais il me dit qu'il a rien. Surprise, le lendemain le gars m'apelle (sûrement mon n° s'est affiché) en disant de venir chercher mon produit à telle heure le plus tôt possible sinon il le mettrait en vente. Je me rends au magasin, et là il me rappelle en me disant qu'il est parti faire une course et qu'il est pressé alors il me dit de l'attendre devant un petit square à côté de la boutique pour qu'il puisse me donner mon truc. Je me rends là-bàs et là devinez quoi:
le mec était dans un 4x4 vitre teinté et il me dit de monter!!!!!
J'ai cru être dans un rêve : pourquoi?
Parceque j'ai oublié de vous dire que le mec c'était un oustaz, alhadj avec sa barbe de 50 cm la marque sur le front qui se fait quand tu prie beaucoup et le comble de tout ça c'était que sa boutique était juste devant la mosquée face à face, il est en direct quand il y a l'appel de la prière, il est en direct quand il voit les fidèles sur le trottoir lors de la prière du vendredi...
Bref, je lui avait répondu qu'il s'était trompé de personne, que je ne suis pas une femme comme ça.Malgré tout cela le mec il essayait de m'embobiner, mais il a arrêté quand j'ai commençé à l'insulter. En état de choc, le "oustaz" m'appelle(numéro câché), il me prie de ne rien dire à personne sous peine de perdre sa réputation, encore en état de choc je l'ai menaçé en disant que j'allais le dire à mon mari et qu'il allait venir lui casser la gueule et je lui ai raccroché au nez.(biensûr j'en ai pas parlé à mon mari, c'était pour le faire flipper).
Aujourdhui je ne vais plus dans sa boutique et pourtant ça me fait chier car sa boutique avait de belles marchandises et moins chère en plus, mais maintenant quand je passe devant le magasin je le regarde (avec un regard moqueur), par la vitre, et il me regarde avec des yeux de merlans fris...
:mrgreen:

Comme quoi avec les hommes on ne sait jamais, bien qu'il ressemble à un musulman exemplaire avec la réputation avec et même avec la mosqué devant ses yeux et le Saint Coran partout dans sa boutique et sa famille nombreuse il trouve le moyen de faire n'importe quoi :evil:
CRYSTAL
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné

Messagepar Dado » Dim Avr 20, 2008 5:20 am

CRYSTAL, j'étais morte de rire. et ton histoire avec ce faux OUSTASSE me rappelle une pièce de théatre qui a été tournée dans les années 92 et interdite à la télé sénégalaise après sa diffusion. pour résumer quelques scènes de cette pièce de théatre, les notables enfin les 4 vieillards du quartier respectables et tout mais friands de chair fraiche. alors ils draguent des filles de l'âge de leurs propres enfants, et tout.
ce que tu as raconté avec ce OUSTASSE est la faiblesse des hommes. Je suis sûre il a oublié ALLAh quand il a vu ta beauté et ce corps machalla :mrgreen: . Il y en a beaucoup de ces histoires. Mon cousin m'a raconté d'un OUSTASSE qui sort en Khouroudj fi sabillilah et tout mais qui chaque matin va taper la femme d'un autre immigré. C'est le voisin qui a mis la puce à l'oreille du mari qui est rentré une fois 1 heure apres qu'il soit parti. Il a trouvé le OUSTASSE dans une gymnastique horizontale et l'a bastonné bien bon.

heureusement que tous les oustasses ne sont pas ces gens là. ce sont ces brebis galeuses qui salissent la réputation des vrais hommes de dieu. aussi il y a Satan qui est l'ennemi des hommes de foi.
Dado Lagaré
Dado
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando

Messagepar CRYSTAL » Lun Avr 21, 2008 11:53 am

Oui, c'est vrai, heureusement que tous les oustasses ne sont pas comme ça, sinon....

En tout cas, la leçon c'est qu' on peut faire confiance aux hommes MAIS de toujours garder un oeil ouvert au cas où, ne pas leur faire confiance à 100%. :wink:
CRYSTAL
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum entre Filles - Soninké