Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Une femme sexy en toutes occasions
Les hommes aiment les femmes qui s'assument et qui par-dessus tout assument leur sexualité. Il ne s'agit pas de verser dans la vulgarité en employant des termes crus et directs, mais plutôt d'apprendre à parler avec son corps en toutes occasions et en toute discrétion, que ce soit au début ou tout au long de la relation. Votre façon de marcher, votre façon de manger ou de boire dans un verre, votre façon de le regarder, de vous habiller, de le titiller... autant d'occasions de rester sensuelle, pour son plus grand plaisir.
Une femme qui prend soin d'elle
Une femme qui se néglige ? Très peu pour eux ! Ce n'est un avantage ni pour vous, ni pour votre couple si vous passez la journée à traîner en robe de chambre, les cheveux hirsutes et les babouches qui pendent ! Prenez soin de vous, d'abord pour vous-même, mais également pour continuer de lui plaire. Dans une relation, l'affection de l'autre n'est jamais définitivement acquise et il faut donc mettre un peu du vôtre. Et si lui se néglige, faites-lui la remarque !
Une femme qui ne met pas la pression
Les hommes détestent les pressions. Certaines femmes, trop plongées dans l'intensité de leurs sentiments, veulent souvent trop de choses trop vite : un mariage, des enfants, emménager ensemble, faire des projets communs... Alors que les hommes aiment prendre leur temps sur des sujets qui les engagent dans le long terme, ce qui n'a pas forcément quoi que ce soit à voir avec les sentiments qu'ils éprouvent. Evitez donc de mettre la pression quand vous constatez qu'il veut prendre un peu de temps. Evitez aussi les « On en est où dans notre relation ? » tous les 15 jours. Vous risqueriez de le faire fuir à vitesse TGV !
Pape a écrit:j'ajouterai encore dans ta liste:
Une femme qui sait prendre soin de moi: massage, soins du corps, masseuse pro
Une femme qui sait cuisiner et remplir nos ventres de bonnes choses
Une femme qui sait bien le némali, mokh pothie, qui aime le *** et donne pleine satisfaction
Khadija a écrit:Pape a écrit:j'ajouterai encore dans ta liste:
Une femme qui sait prendre soin de moi: massage, soins du corps, masseuse pro
Une femme qui sait cuisiner et remplir nos ventres de bonnes choses
Une femme qui sait bien le némali, mokh pothie, qui aime le *** et donne pleine satisfaction
Pour ça il te faut une vraie sénégalaise
Retourner vers Forum entre Filles - Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités