Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
CRYSTAL a écrit:Mais qu'est ce que c'est beau une femme bien en chair en tenue africaine type bazin, avec les formes là où il faut
Fatoumata Camara a écrit:CRYSTAL a écrit:Mais qu'est ce que c'est beau une femme bien en chair en tenue africaine type bazin, avec les formes là où il faut
les filles noires de ma génération sont en train de faire fausse route. elles sont toutes maigres er maigrichonnes tandis que les garçons n'aiment pas particulièrement les filles type somaliennes. en afrique les hommes se retournent souvent à la vue d'une djongoma en rondeur qu'une maigrichonne. on leur dit: tu ne manges pas ou quoi
CRYSTAL a écrit:Fatoumata Camara a écrit:CRYSTAL a écrit:Mais qu'est ce que c'est beau une femme bien en chair en tenue africaine type bazin, avec les formes là où il faut
les filles noires de ma génération sont en train de faire fausse route. elles sont toutes maigres er maigrichonnes tandis que les garçons n'aiment pas particulièrement les filles type somaliennes. en afrique les hommes se retournent souvent à la vue d'une djongoma en rondeur qu'une maigrichonne. on leur dit: tu ne manges pas ou quoi
Aaaaah enfin une personne de mon avis, mais souvent ton physique tu le choisis pas et on se trouve souvent des défauts
Exemple moi: je fais 1m65 pour 68 kg donc jsui pas maigre mais j'aimerais être plus en chair une belle paires de fesses bien rebondit et poitrine généreuse
Et après quand je marche jme la pète............
Fatoumata Camara a écrit:CRYSTAL a écrit:Mais qu'est ce que c'est beau une femme bien en chair en tenue africaine type bazin, avec les formes là où il faut
binette.s a écrit:Fatoumata Camara a écrit:CRYSTAL a écrit:Mais qu'est ce que c'est beau une femme bien en chair en tenue africaine type bazin, avec les formes là où il faut
Salimata a écrit:binette.s a écrit:Fatoumata Camara a écrit:CRYSTAL a écrit:Mais qu'est ce que c'est beau une femme bien en chair en tenue africaine type bazin, avec les formes là où il faut
Les hommes aiment les femmes un peut ronde c'est la vérité bien formé et surtout avoir des fesse saussi qui ne son pas plate
Retourner vers Forum entre Filles - Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités