Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
coolmiss a écrit:moi, je deteste tout ce qui est soirée. pour moi, une bonne soirée, c'est une soirée à la maison en train de lire un livre ou un bon diner avec des gens que j'apprécie.
Salimata a écrit:coolmiss a écrit:moi, je deteste tout ce qui est soirée. pour moi, une bonne soirée, c'est une soirée à la maison en train de lire un livre ou un bon diner avec des gens que j'apprécie.
si un jour ton mari a envie d'aller d'aller danser, tu ne vas pas le laisser y aller seul
coolmiss a écrit:Salimata a écrit:coolmiss a écrit:moi, je deteste tout ce qui est soirée. pour moi, une bonne soirée, c'est une soirée à la maison en train de lire un livre ou un bon diner avec des gens que j'apprécie.
si un jour ton mari a envie d'aller d'aller danser, tu ne vas pas le laisser y aller seul
bien sûr que si (il pourra aller seul si il veut danser). si il est mon mari, c'est qu'il savait que les sorties de la nuit ne sont pas trop dans mon délire. et j'espère aussi ne pas avoir un mari qui pense qu'à sortir et aller en soirée sinon le divorce risque d'être prononcé en moins d'une journée.
fatou a écrit:coolmiss a écrit:Salimata a écrit:coolmiss a écrit:moi, je deteste tout ce qui est soirée. pour moi, une bonne soirée, c'est une soirée à la maison en train de lire un livre ou un bon diner avec des gens que j'apprécie.
bien sûr que si (il pourra aller seul si il veut danser). si il est mon mari, c'est qu'il savait que les sorties de la nuit ne sont pas trop dans mon délire. et j'espère aussi ne pas avoir un mari qui pense qu'à sortir et aller en soirée sinon le divorce risque d'être prononcé en moins d'une journée.
ah toi aussi coolmiss. c'est histoire de compromis. si lui adore aller danser, il diminue la frequence et toi aussi tu fais l'effort et vous sortez danser une fois par mois. mais si toi tu es catégorique et lui aussi alors je suis d'accord le divorce sera prononcé moins que une journée lollllll
Retourner vers Forum entre Filles - Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités