Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Khadija a écrit:Mame Diaara a écrit:Le regard, le sourire et les mains.
les mecs avec des ongles sales ou pas coupées n'ont aucune chance
après nak, on rentre dans le vif du sujet: pieux, cultivé (avec un mec cultivé, il y aura toujours un sujet intéressant de discussion).
mais mame diarra tu peux lui faire de la manicure aprés
Wala bok
b]des ongles sales ou pas coupées [/b]
doudou a écrit:Il n'y a pas que le physique !
Mais c'est sûr que quand on voit pour la première fois une personne, il se passe deux choses (pour ma part).
En premier lieu, c'est le physique qui sert de trait relationnel entre elle-moi. C'est naturel de cerner la pernonne d'un coup d'oeil et on se fait une idée sommaire de son physique. Puis on sent que le personne nous est sympatique ou pas, et ce sans aucune raison. Parfois on se goure complètement quand on connaîtra un peu mieux cette dernière.
Heureusement que les qualités comme intelligence, piété, sagesse ou culture ne s'affichent pas et ne transparaissent pas. Et qu'il nous faut des établir une relation pour s'apercevoir ce qu'on appelle la beauté intérieure.
doudou a écrit:Il n'y a pas que le physique !
Mais c'est sûr que quand on voit pour la première fois une personne, il se passe deux choses (pour ma part).
En premier lieu, c'est le physique qui sert de trait relationnel entre elle-moi. C'est naturel de cerner la pernonne d'un coup d'oeil et on se fait une idée sommaire de son physique. Puis on sent que le personne nous est sympatique ou pas, et ce sans aucune raison. Parfois on se goure complètement quand on connaîtra un peu mieux cette dernière.
Heureusement que les qualités comme intelligence, piété, sagesse ou culture ne s'affichent pas et ne transparaissent pas. Et qu'il nous faut des établir une relation pour s'apercevoir ce qu'on appelle la beauté intérieure.
Khadija a écrit:doudou a écrit:Il n'y a pas que le physique !
Je me suis trompée de porte ou je suis bien dans le forum des filles?
Doudou qu'est-ce que tu fais là
Salimata le physique et tout compte bien sur, mais est-ce que quand on tombe raide dingue (lol) on a le temps de regarder tout ça.
Des fois c'st plus fort que nous on a pas le temps de penser à tout ça.
Rama Yade a écrit:et on a besoin d'avis masculin pour corriger certains tirs
Khadija a écrit:Rama Yade a écrit:et on a besoin d'avis masculin pour corriger certains tirs
Bien sur Rama yade
On ne peut pas aller sans eux lol
Retourner vers Forum entre Filles - Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités