Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Salimata a écrit:"Hypnotique poison" succède à "Poison" dans la lignée des parfums attachant et plein de chaleur. Il dégage des senteurs épatantes et ennivrantes qui font tourner la tête à n'importe qui (dans le bon sens du terme), en effet il ajoute une note de sensualité à votre journée, de plus il est très agréable à porter et vous ne récolterez en le portant que des compliments je vous le garantis à 100%. Il possède vraiment tous les atouts qui font de lui un grand parfum digne de son créateur qui a sû se faire une réputation aussi bien dans le milieu de la mode que dans celui du parfum de grande qualité.
mais ce fabuleux parfum ne peut pas plaire à tous le monde (ce qui me parrait pratiquement impossible) donc si vous préférez les senteurs fraiches de printemp ne vous attardez pas sur "Hypnotique poison" car il possède tous les attribu d'un parfum chaud , plutôt d'hiver
aminata a écrit:Salimata a écrit:"Hypnotique poison" succède à "Poison" dans la lignée des parfums attachant et plein de chaleur. Il dégage des senteurs épatantes et ennivrantes qui font tourner la tête à n'importe qui (dans le bon sens du terme), en effet il ajoute une note de sensualité à votre journée, de plus il est très agréable à porter et vous ne récolterez en le portant que des compliments je vous le garantis à 100%. Il possède vraiment tous les atouts qui font de lui un grand parfum digne de son créateur qui a sû se faire une réputation aussi bien dans le milieu de la mode que dans celui du parfum de grande qualité.
mais ce fabuleux parfum ne peut pas plaire à tous le monde (ce qui me parrait pratiquement impossible) donc si vous préférez les senteurs fraiches de printemp ne vous attardez pas sur "Hypnotique poison" car il possède tous les attribu d'un parfum chaud , plutôt d'hiver
c'est un de mes parfums préférés aussi !
Fatoumata Camara a écrit:les filles adorent les parfums et les cosmétiques en général. on dit que les tous les gouts sont dans la nature. quels sont vos parfums ou déodorants préférés selon les saisons ?
Retourner vers Forum entre Filles - Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités