Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Ma femme est salle. Que dois-je faire ?
Bonjour Misslove
Cela fait bientôt dix ans que je suis avec ma femme. Nous nous sommes mariés légalement il y a 1 mois.
Voici mon problème. Mon épouse aime porter trop longtemps les sous-vêtements, même quand ils sont déchirés. Ce n'est pas qu'il n'y en a pas de neuf (il y a même deux neufs dans ses affaires, dont un que j'ai choisi et acheté et qu'elle a aimé). Nous avons souvent échangé calmement sur le sujet, elle me promet de changer, mais c'est à peine si ça évolue. Quand j'en ai marre, j'en découpe avec ma paire de ciseaux et je les balance à la poubelle. Elle ne dit rien, mais je crains qu'à terme, cela ne soit une source de querelles.
Quant aux soutiens-gorge, elle peut en porter un du dimanche au samedi. Je lui ai demandé de les changer après trois jours, mais en vain. Quelle est la fréquence normale ? Aidez-moi car au moment de prendre les douches, ou de faire l'amour, quand je vois ses dessous, cela me gène énormément. Il est même arrivé que je lui dise de changer son soutien avant d'aller avec elle.
NB : Je suis très amoureux d'elle et très fidèle.
Merci
Khadija a écrit:Ma femme est salle. Que dois-je faire ?
Bonjour Misslove
Cela fait bientôt dix ans que je suis avec'est ma femme. Nous nous sommes mariés légalement il y a 1 mois.
Voici mon problème. Mon épouse aime porter trop longtemps les sous-vêtements, même quand ils sont déchirés. Ce n'est pas qu'il n'y en a pas de neuf (il y a même deux neufs dans ses affaires, dont un que j'ai choisi et acheté et qu'elle a aimé). Nous avons souvent échangé calmement sur le sujet, elle me promet de changer, mais c'est à peine si ça évolue. Quand j'en ai marre, j'en découpe avec'est ma paire de ciseaux et je les balance à la poubelle. Elle ne dit rien, mais je crains qu'à terme, cela ne soit une source de querelles.
Quant aux soutiens-gorge, elle peut en porter un du dimanche au samedi. Je lui ai demandé de les changer après trois jours, mais en vain. Quelle est la fréquence normale ? Aidez-moi car au moment de prendre les douches, ou de faire l'amour, quand je vois ses dessous, cela me gène énormément. Il est même arrivé que je lui dise de changer son soutien avant d'aller avec'est elle.
Merci
Tiré de xibar.net madame
Chères sœurs croyez-vous qu'il existe encore des filles sales comme celle-là?
Que conseillez-vous au mari qui aime tant sa femme et fidèle en plus (ce qui est rare)?
hadamarémé a écrit:même lors des menstrues l'islam recommande à la femme de prendre un peu de parfum sur les comment est-ce qu'on les appelles Question le truc blanche comme du couche bébé, pour éviter que ton mari ne sent pas cette odeur.
Salimata a écrit:hadamarémé a écrit:même lors des menstrues l'islam recommande à la femme de prendre un peu de parfum sur les comment est-ce qu'on les appelles Question le truc blanche comme du couche bébé, pour éviter que ton mari ne sent pas cette odeur.
wallayi c'est vrai. c est pas facile d etre une femme
Khadija a écrit:Ma femme est salle. Que dois-je faire ?
Bonjour Misslove
Cela fait bientôt dix ans que je suis avec ma femme. Nous nous sommes mariés légalement il y a 1 mois.
Voici mon problème. Mon épouse aime porter trop longtemps les sous-vêtements, même quand ils sont déchirés. Ce n'est pas qu'il n'y en a pas de neuf (il y a même deux neufs dans ses affaires, dont un que j'ai choisi et acheté et qu'elle a aimé). Nous avons souvent échangé calmement sur le sujet, elle me promet de changer, mais c'est à peine si ça évolue. Quand j'en ai marre, j'en découpe avec ma paire de ciseaux et je les balance à la poubelle. Elle ne dit rien, mais je crains qu'à terme, cela ne soit une source de querelles.
Quant aux soutiens-gorge, elle peut en porter un du dimanche au samedi. Je lui ai demandé de les changer après trois jours, mais en vain. Quelle est la fréquence normale ? Aidez-moi car au moment de prendre les douches, ou de faire l'amour, quand je vois ses dessous, cela me gène énormément. Il est même arrivé que je lui dise de changer son soutien avant d'aller avec elle.
Merci
Tiré de xibar.net madame
Chères sœurs croyez-vous qu'il existe encore des filles sales comme celle-là?
Que conseillez-vous au mari qui aime tant sa femme et fidèle en plus (ce qui est rare)?
Retourner vers Forum entre Filles - Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités