Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Khadija a écrit:niouma a écrit:Modou Mbacke a écrit:les voilées j ai peur d elles.
je les vois et je prend l'autre trottoir.
Modou a peur de quelque chose
Peut être il a peur de la dépense vestimentaire des voilées ou du fait qu'elles sont presque toutes des intellectuelles
Salimata a écrit:Khadija a écrit:niouma a écrit:Modou Mbacke a écrit:les voilées j ai peur d elles.
Peut être il a peur de la dépense vestimentaire des voilées ou du fait qu'elles sont presque toutes des intellectuelles
c'est marrant. les détracteurs des filles voilée les presente souvent comme des filles qui n'ont pas d'instructions. ils pensent que une fille ne peut pas aller à la fac et choisir librement de porter le hijab
Mame Diaara a écrit:Salimata a écrit:Khadija a écrit:niouma a écrit:Modou Mbacke a écrit:les voilées j ai peur d elles.
c'est marrant. les détracteurs des filles voilée les presente souvent comme des filles qui n'ont pas d'instructions. ils pensent que une fille ne peut pas aller à la fac et choisir librement de porter le hijab
Il y a des filles avec hijab très chon même et ultra diplomée. C'est stupide comment on peut cataloguer les gens comme ça.
Salimata a écrit:Mame Diaara a écrit:Salimata a écrit:Khadija a écrit:niouma a écrit:Modou Mbacke a écrit:les voilées j ai peur d elles.
Il y a des filles avec hijab très chon même et ultra diplomée. C'est stupide comment on peut cataloguer les gens comme ça.
sista je suis d'accord mais reconnait que les idees reçues c'est comme les mauvaises herbes. elles poussent une fois coupées
niouma a écrit:défilé ébéne 2007 à paris. TRIBU EBENE, toute la mode ethnique d'inspiration africaine. Boutique de mode africaine. Vente de Vêtements africains, colliers africains, bracelets africains, sandales africaines , chemise africaine, robe africaine et sacs en tissus africains.
http://galerie.tribuebene.fr/
Retourner vers Forum entre Filles - Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités