Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Feinda Samassa a écrit:deux fatou du forum comme moi sont pas aussi dogmatique contre la polygamie. moi je suis etudiante je pense pas encore mariage mais si je rencontre un homme marié et que j'aime, je me pose même pas la question.
je l'epouse. c'est l'amour qui compte
Feinda Samassa a écrit:deux fatou du forum comme moi sont pas aussi dogmatique contre la polygamie. moi je suis etudiante je pense pas encore mariage mais si je rencontre un homme marié et que j'aime, je me pose même pas la question.
Salimata a écrit:Feinda Samassa a écrit:deux fatou du forum comme moi sont pas aussi dogmatique contre la polygamie. moi je suis etudiante je pense pas encore mariage mais si je rencontre un homme marié et que j'aime, je me pose même pas la question.
ne donnez pas de prétextes aux garçons de verser dans la polygamie. meme si il restera que mon mari sur terre, je partage pas.
compris ?
Mame Diaara a écrit:il faut essayer de faire son bonheur. d'être l'amante, l'amie, la confidente et la copine. l'aimer sans l'étouffer, devancer ses envies, s'occuper de lui dans la maison jusqu'à ce qu'il n'ai plus envie de sortir et aller voir ailleurs
Retourner vers Forum entre Filles - Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités