Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Khadija a écrit:Rama Yade a écrit:moi c mon mari de juif qui se demande comment faire pour me garder
Il n'a qu'à demander à nos hommes ils lui diront
Salimata a écrit:Khadija a écrit:Rama Yade a écrit:moi c mon mari de juif qui se demande comment faire pour me garder
Il n'a qu'à demander à nos hommes ils lui diront
mais c'est vrai le mari de rama yadé est un juif français il s'appelle Joseph Zimet
une taspé koi
Khadija a écrit:Je voudrai savoir comment certaines de nos sœurs font pour avoir un mari à elles seules, ni coépouses ni rien lol.
C'est difficile de nos jours d'avoir un mari monogame, je ne dis pas monogame et après aller courir derrière les minettes là non.
Un mari monogame en plus fidèle.
Comment faites-vous chéres sœurs?
Mame Diaara a écrit:Khadija a écrit:Je voudrai savoir comment certaines de nos sœurs font pour avoir un mari à elles seules, ni coépouses ni rien lol.
C'est difficile de nos jours d'avoir un mari monogame, je ne dis pas monogame et après aller courir derrière les minettes là non.
Il arrive que malgré tout ce que tu peux faire, il ira quand voir ailleurs
Mariame Cissé a écrit:Un homme c'est comme un oiseau sauvage. on a beau l'apprivoiser, il pourra partir quand il voudra et au moment où on s'y attend le moins
Khadija a écrit:Je voudrai savoir comment certaines de nos sœurs font pour avoir un mari à elles seules, ni coépouses ni rien lol.
Ndeye Amy a écrit:toi khadija comment tu fais pour le garder pour toi toute seule ?
walla tu es genereuse et tu le partageras avec une future coepouse
Khadija a écrit:Ndeye Amy a écrit:toi khadija comment tu fais pour le garder pour toi toute seule ?
walla tu es genereuse et tu le partageras avec une future coepouse
wouuuu ndeye Amy tu veux que les salimata et Sana Lathan connaissent mes secrets?
Je te le dirai par mp mais surtout pas là, elles ce sont mes co épouses elles connaitront mes secrets et Modou ne me regardera plus.
Retourner vers Forum entre Filles - Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités