Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
dioudoudiéri a écrit:Ma femme est noire, femme africaine, peau d'ébène, chacun son kiffe, plus c'est noir plus j'aime
Bintou Wagué a écrit:dioudoudiéri a écrit:Ma femme est noire, femme africaine, peau d'ébène, chacun son kiffe, plus c'est noir plus j'aime
va voir les filles Sereres
fatou a écrit:Bintou Wagué a écrit:dioudoudiéri a écrit:Ma femme est noire, femme africaine, peau d'ébène, chacun son kiffe, plus c'est noir plus j'aime
Ca n'a rien à voir. regardez les noires américaines.
Mais reconnaissons que l'idéal des mecs africains est une fille café au lait comme les antillaises par exemple. J'en ai tellement discuté avec des amis de promos restés en France qui pour beaucoup sortent avec des antillaises. Un m'a avoué que ce qui le fait craquer chez les antillaises, c'est la chevelure et la peau café au lait.
mais en même temps il perd le savoir-faire en mokh pochisme des filles sénégalaises
Mariame Cissé a écrit:fatou a écrit:Bintou Wagué a écrit:dioudoudiéri a écrit:Ma femme est noire, femme africaine, peau d'ébène, chacun son kiffe, plus c'est noir plus j'aime
Mais reconnaissons que l'idéal des mecs africains est une fille café au lait comme les antillaises par exemple. J'en ai tellement discuté avec des amis de promos restés en France qui pour beaucoup sortent avec des antillaises. Un m'a avoué que ce qui le fait craquer chez les antillaises, c'est la chevelure et la peau café au lait.
mais en même temps il perd le savoir-faire en mokh pochisme des filles sénégalaises
il faut voir les tonnes de produits éclaircissants et les millions de femmes noires qui font du Xessal pour s'en rendre compte de l'importance que les filles accordent au teint clair. et on ne voit pas les mecs mener une guerre vertueuse contre ça si certains ne sont pas complices en offrents eux meme ces produits.
moi j'ai un teint clair et je ne pense pas être belle seulement à cause de ça.
fatou a écrit:Mariame Cissé a écrit:fatou a écrit:Bintou Wagué a écrit:dioudoudiéri a écrit:Ma femme est noire, femme africaine, peau d'ébène, chacun son kiffe, plus c'est noir plus j'aime
il faut voir les tonnes de produits éclaircissants et les millions de femmes noires qui font du Xessal pour s'en rendre compte de l'importance que les filles accordent au teint clair. et on ne voit pas les mecs mener une guerre vertueuse contre ça si certains ne sont pas complices en offrents eux meme ces produits.
moi j'ai un teint clair et je ne pense pas être belle seulement à cause de ça.
Exact et les industries de cosmétiques ont compris le filon. ce business marche à fond, à Dakar en tout cas. Pourquoi les noirs restent fascinés par la couleur blanche ?
Modou Mbacke a écrit:Les hommes préfèrent les femmes peu dépensières; et pourtant...
Les hommes préfèrent les femmes peu bavardes; et pourtant...
Les hommes préfèrent que leurs femmes s'entendent bien avec leur chères mamans;
Modou Mbacke a écrit:Les hommes préfèrent les femmes peu dépensières; et pourtant...
Mariame Cissé a écrit:Modou Mbacke a écrit:Les hommes préfèrent les femmes peu dépensières; et pourtant...
la nouvelle star qui monte Daba Séye qui avait un teint noir extra est réapparue après sa grossesse "wekh tale" ça a choqué ses fans elle a dit k c son mari qui lui a dit de khessal
mais c'est pas grawe moi je suis claire
Retourner vers Forum entre Filles - Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités