Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
ibou a écrit:Pour prendre du poids, il y a un film qui s'appelle "Super Size Me". Vous aurez la preuve par l'image qu'on peut prendre du poids en suivant un régime très spécial
Modou Mbacke a écrit:ibou a écrit:Pour prendre du poids, il y a un film qui s'appelle "Super Size Me". Vous aurez la preuve par l'image qu'on peut prendre du poids en suivant un régime très spécial
fille squelettik, ethiopenne, merciiiiiiiiiiiiiii
passez votre chemin
diongoma rek comme Sanaa lathan hum hummmmmmmmmm
Ndeye Amy a écrit:donc va au sénégal tu as l'embarras du chois.
du mi-lourd au lourd en passant par les super lourds et les mastodotes
Khadija a écrit:Ndeye Amy a écrit:donc va au sénégal tu as l'embarras du chois.
du mi-lourd au lourd en passant par les super lourds et les mastodotes
Tout est là ndeye amy lol
de toutes les tailles et de tout les poids
Diongoma, super diongoma...
Mame Diaara a écrit:Il faut éviter les bonbon, gateaux, grignotages, fromages et manger équilibré à heures fixes. La première chose à savoir avant de décider à maigrir est bien entendu le nombre de kilos à perdre. Pour se faire une méthode qui est courrament utilisé bein que fortement critiqué est le calcul de votre poids idéale ou poids santé.
Bien qu'elle ne fasse pas l'avis de plusieurs professionnels, cette méthode demeure tout de même un bon point de repère pour ceux qui veulent savoir s'il doivent se mettre à perdre du poids ou non.
ccpascal a écrit:Feinda Samassa a écrit:Régime amaigrissant et astuces pour prendre du poids...
il y a celles qui veulent en perdre, celles qui veulent rester à ce poids et aussi celles qui ont dejà réussi leurs régimes. merci de partager vos conseils et plans régimes
Moi j'ai un bon plan régime...j'ai perdu 24 kilos en 4 mois ! Pas mal non ? Qui dit mieux ?
Retourner vers Forum entre Filles - Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités