Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Khadija a écrit:Salut chères sœurs, les hommes aussi sont invités
Je vois que l'admin ne nous a pas donné un petit coin pour parler entre femme n'empêche on va parler un peu de nous.
Les sœurs mariées vos conseils seront les bienvenus, à voir comment s'occuper de la maison, des enfants, de leur papa, comment s'organiser quand on doit allier boulot, mariage ou étude mariage, cuisine...
Voila quoi on peut parler de tout ce qui nous concerne en tant que fille, femme, future mère, mère, épouse...
Bismillah
Khadija a écrit:Salut chères sœurs, les hommes aussi sont invités
Je vois que l'admin ne nous a pas donné un petit coin pour parler entre femme n'empêche on va parler un peu de nous.
Les sœurs mariées vos conseils seront les bienvenus, à voir comment s'occuper de la maison, des enfants, de leur papa, comment s'organiser quand on doit allier boulot, mariage ou étude mariage, cuisine...
Voila quoi on peut parler de tout ce qui nous concerne en tant que fille, femme, future mère, mère, épouse...
Bismillah
Khadija a écrit:Mariame une bonne idée, on va réclamé notre petit coin pour parler entre nous sans intrus lol
Certains curieux voudront savoir mais ils n'y verront que du feu
Bon je sors
Khadija a écrit:Alors insistons ou faisons un sondage voir
Mr l'admin on veut notre coin
Mariame Cissé a écrit:Khadija a écrit:Alors insistons ou faisons un sondage voir
Mr l'admin on veut notre coin
laissons leur le temps de lire les messages
Mame Diaara a écrit:waw ce sera pas mal. on espère qu'il y aura des filles casées pour filer certains tuyaux
Khadija a écrit:Mame Diaara a écrit:waw ce sera pas mal. on espère qu'il y aura des filles casées pour filer certains tuyaux
Mame Diarra je vois qu'on va s'entendre
Tu me files d'abord ce que tu as gardé, après je ferai de même en attendant les mariées
on est ok?
Retourner vers Forum entre Filles - Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités