Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Khadija a écrit:Laver les pieds c'est vrai que c'est pas suffisant alors dis moi quoi et d'autre lol.
En tout cas il faut bien se préparer pour les retenir, sinon ils iront chercher ailleurs
Salimata a écrit:Khadija a écrit:Laver les pieds c'est vrai que c'est pas suffisant alors dis moi quoi et d'autre lol.
En tout cas il faut bien se préparer pour les retenir, sinon ils iront chercher ailleurs
et comment tu vas fixer ton aladji je veu dire modou mbacké ?
Mame Diaara a écrit:Salimata a écrit:Khadija a écrit:Laver les pieds c'est vrai que c'est pas suffisant alors dis moi quoi et d'autre lol.
et comment tu vas fixer ton aladji je veu dire modou mbacké ?
Je pressens que seule sanaa Lathan pourra le fixer lui
Salimata a écrit:et comment tu vas fixer ton aladji je veu dire modou mbacké ?
Khadija a écrit:Salimata a écrit:et comment tu vas fixer ton aladji je veu dire modou mbacké ?
Lui c'est pas mon aladji, je ne l'aime pas car il a deja choisi, je suis trés jalouse.
Comment je m'occuperai de mon ass? ça je ne te le dirai pas par peur que tu me le piques.
En tout cas il sera le plus heureux au monde
Comme le disait grand-mère à une cousine quand elle s'apprêtait à rejoindre son mari: "Fais de ton mari ton unique ami, n'attends pas que tout ses habits soient sales pour les laver, n'attends pas qu'il aie faim pour lui donner à manger, prépare lui ses plats favoris par surprise, regarde bien si ses habits sont bien rangés, s'il ne manque pas de bouton..., parle lui calmement avec douceur, demande lui la permission avant de quitter la maison..."
Le reste je le garde
Mame Diaara a écrit:comment on peut être sûre de son amour ?
Khadija a écrit:Mame Diaara a écrit:comment on peut être sûre de son amour ?
Quand il ne peut pas rester une demi journée sans t'entendre
Quand il te dit qu'il ne peut pas vivre sans toi
Quand il te dit qu'il t'aime plusieurs fois par jour
Quand il te dit qu'il est prêt à mourir pour toi ...
Retourner vers Forum entre Filles - Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités