Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Khadija a écrit:Merciiiiiiiiiii
Allez les filles à nous maintenant
doudou a écrit:Khadija a écrit:Mame Diaara a écrit:waw ce sera pas mal. on espère qu'il y aura des filles casées pour filer certains tuyaux
Mame Diarra je vois qu'on va s'entendre
Tu me files d'abord ce que tu as gardé, après je ferai de même en attendant les mariées
on est ok?
C'est bon j'ai créé votre espace entre fille.
Dans la Catégorie http://www.soninkara.org/forum/discussi ... -vc14.html
Forum http://www.soninkara.org/forum/forum-en ... -vf46.html
Rama Yade a écrit:Khadija a écrit:Merciiiiiiiiiii
merci doudou
Modou Mbacke a écrit:Rama Yade a écrit:Khadija a écrit:Merciiiiiiiiiii
merci doudou
woooye c'est est ça même. c'est de la discrimination rek
Khadija a écrit:Maintenant qu'on a notre coin à nous seules, allons aux choses sérieuses.
Si au Japon nettoyer les oreilles de son compagnon à l'aide de longs coton-tige en bambou est la plus belle preuve d'amour, au Sénégal ce sont les pieds des époux qui font l’objet de toutes les attentions.
Les Sénégalaises se débrouillent toujours pour rentrer du travail avant leur mari. Objectif : se préparer (voir les articles précédents) pour assurer un accueil…chaleureux à leur moitié !
A peine avoir dit bonsoir (chacune à sa manière…), l’épouse installe son homme sur le canapé, après lui avoir servi une boisson et à grignoter. Confortablement lovés sur le canapé, elle l’écoute patiemment raconter sa journée. Problème avec la hiérarchie, collègues antipathiques, deadlines à la queue leu leu… Qu’il ne s’inquiète pas, tout cela est sur le point d’être complètement oublié! Opération massage des pieds !
Dans une bassine d’eau chaude savonneuse, la séductrice trempent les pieds fatigués de son pauvre mari. Elle élimine d’abord les peaux mortes avant de masser longuement les petits petons avec des huiles délicatement parfumées. Relaxation garantie. C'est l'image de l'entente conjugale absolue.
Avec ce traitement, votre homme ne fera plus jamais d’heures supplémentaires ni ne se rendra aux congrès organisés à Bab-El-oued. Parole de Sénégalaise !
C'est ma modeste contribution en attendant celles des autres hihihihi
J'espère que mon oustaz ne lira pas notre coin
Retourner vers Forum entre Filles - Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités