Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Khadija a écrit:Salimata a écrit:reconnais que oustasse manie tres bien les vers, les césures et les alexandrins
ahahahah Salimata
Mame Diaara a écrit:Khadija a écrit:Salimata a écrit:reconnais que oustasse manie tres bien les vers, les césures et les alexandrins
ahahahah Salimata
oustasse n'a pas encore dit pour qui est ce poème
fatou a écrit:Mame Diaara a écrit:Khadija a écrit:Salimata a écrit:reconnais que oustasse manie tres bien les vers, les césures et les alexandrins
ahahahah Salimata
oustasse n'a pas encore dit pour qui est ce poème
harcelez doudou mais kha da oustasse wara
hadamarémé a écrit:Salam
Eéééh Allah, pourtant c'est doudou qui avait commencé en premier et puisqu'il a bon dos, je suis le dindon de farce bein défoulez-vous très bien , vive les soeurs qui me défendent et a bas les autres
C'est ça la démocratie aussi
fatou a écrit:hadamarémé a écrit:Salam
Eéééh Allah, pourtant c'est doudou qui avait commencé en premier et puisqu'il a bon dos, je suis le dindon de farce bein défoulez-vous très bien , vive les soeurs qui me défendent et a bas les autres
c'est ce que je disais. qu'on laisse notre oustasse tranquille. tout ça c'est doudou qui commence et ça t'atterit sur le dos
il y a des gens taquins ici. il ne manquera plus que l'autre fou pour mettre son grain de sel
Rama Yade a écrit:fatou a écrit:hadamarémé a écrit:Salam
c'est ce que je disais. qu'on laisse notre oustasse tranquille. tout ça c'est doudou qui commence et ça t'atterit sur le dos
il y a des gens taquins ici. il ne manquera plus que l'autre fou pour mettre son grain de sel
oustasse a ses fans, doudou a son fans club et modou et dioudoudieri flinguent sur tout ce ki bouge
Retourner vers Forum entre Filles - Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités