Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Feinda Samassa a écrit:
ce poeme c'est pour ki ?
Khadija a écrit:Feinda Samassa a écrit:
ce poeme c'est pour ki ?
Demande le à Doudou, peut être il te le dira
Hier il n'a voulu rien dire aprés l'avoir posté lol
Mariame Cissé a écrit:si il a écrit que la personne veut garder l'anonymat
Khadija a écrit:Mariame Cissé a écrit:si il a écrit que la personne veut garder l'anonymat
Alors on en reste là alors
doudou a écrit:Khadija a écrit:Mariame Cissé a écrit:si il a écrit que la personne veut garder l'anonymat
Tenez-vous à ce que j'ai dit plus haut.
hadamarémé a écrit:doudou a écrit:Khadija a écrit:Mariame Cissé a écrit:si il a écrit que la personne veut garder l'anonymat
Salam J'aime bien les esquisses poetiques mais pas comme celui de
Imrou'l Qays, écrit aussi Imrou Oul Qaïs, Imrû'l-Qays, Imru'al-Qays (arabe : امرؤ القيس بن حجر بن الحارث الكندي), est le poète le plus connu de l'époque de la jahiliya. Son poème le plus connu figure parmi les Mu'allaqât, qui sont des poèmes de la période pré-islamique
bro tu peux m'en faire
Laissez mon bro il n'est pas comme et Modou mbacke
bro cherche un émoticone pour Modou Mbacke le sosie de dioudou
Feinda Samassa a écrit:hadamarémé a écrit:doudou a écrit:Khadija a écrit:Mariame Cissé a écrit:si il a écrit que la personne veut garder l'anonymat
Imrou'l Qays, écrit aussi Imrou Oul Qaïs, Imrû'l-Qays, Imru'al-Qays (arabe : امرؤ القيس بن حجر بن الحارث الكندي), est le poète le plus connu de l'époque de la jahiliya. Son poème le plus connu figure parmi les Mu'allaqât, qui sont des poèmes de la période pré-islamique
bro tu peux m'en faire
je sens que le frere ne va pas s'en sortir
Modou Mbacke a écrit:Feinda Samassa a écrit:hadamarémé a écrit:doudou a écrit:Khadija a écrit:Mariame Cissé a écrit:si il a écrit que la personne veut garder l'anonymat
bro tu peux m'en faire
je sens que le frere ne va pas s'en sortir
héhéhé laisse le moi. je le cuisine quelques instants bou ma niorr bou bakh bakh
Retourner vers Forum entre Filles - Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités